cloque sous la peinture

1500 à qui??

au vendeur du hiroof !
enfin, je crois que çà devait etre le sens du message!

sinon, pourquoi pas un popo(je sais c’est pas le meme charme!)
y’a çà pas loin de chez toi

http://www.leboncoin.fr/vi/20022025.htm?ca=16_s

ou un autre hiroof, presque ton budget

http://www.leboncoin.fr/vi/19287105.htm?ca=16_s

:smiley: salut !

si tu veux voir ce qu’on a eu pour (presque) ton budget… (c’est un peu long , mais …)
viewtopic.php?f=18&t=2826&st=0&sk=t&sd=a

:roll_eyes: après , je te dis pas que tu vas trouver un combi neuf pour 1000€ avec le plein et tout :laughing: mais je suis sûr qu’il y a TON combi qui t’attend quelque part…

:exclamation: ne te jette pas sur le premier qui arrive !

:exclamation: bon à savoir : il est mille fois plus facile de faire de la mécanique que de la VRAIE carrosserie !

bonne chance !

merci !!

mais je peux pas m’empecher de dire waou l’affaire!!!

tout depend de tes connaissances, tu peux etre bon en mecanique et une bille en carrosserie, l’inverse est valable aussi :wink:

bééééé, vous osez me proposer un popo :astonished: :astonished: :astonished: :cry: :cry:

sans comentaires… :smiley:

:laughing: tu auras toujours le temps de faire un pif paf plus tard.
On a rien sans rien :cry: , nous avons fait des popo, des cox , des bays, avant d’avoir notre split aussi :cry: et ce fut long :grin:

Diesel , en plus !

désolé…

:grin: :grin:
mais bon, un popo même mazouté, çà vaut mieux que çà …

http://www.leboncoin.fr/vi/19465904.htm?ca=18_s

Salut Morganne,
apres lecture de ton sujet, les autres membres ont raison surtout si tu veux un bibi pour sa bouille sympa et pour tout le reste…donc te faire plaisir.J’en ai conclu que tu n’a pas un gros budget et que tu n’as de talant de carrossier en conséquence il est souhaitable de laisser se bibi high roof de 71 de coté…rapport combi/prix :cry:
Dite toi que la corrosion c’est comme la gangrène, si tu veux t’en débarrasser ,il faut amputer et remettre des pieces neuves plus le traitement, plus une peinture…je ne fais pas l’addition mais regarde le prix de ces fournitures chez les divers fournisseurs(de plus il y plusieurs qualités) et reflechit avec ta tete avant d’ecouter ton coeur.
Allé… :wink: je vais te raconter l’ histoire de mon achat westy de 1973.
(je suis un passionné de voiture depuis environ 20ans)
il y a environ 2 ans,au cours d’une conversation ,suite la restauration en cours de ma voiture,une personne sympa que je venais de rencontrer me dit:« j’ai un combi dans mon garage et son moteur est HS »… a oui :exclamation: et"tu en fait quoi :question: ,tu veux le vendre… :question: "je n’etais specialement acheteur…et lui pas tres vendeur…
Le temps passe et je redemande si il souhaite vendre son combi…:« Bof , non pas pour le moment,mais si je m’en sépare, je t’en parleai en premier.« me répond-il .
Et cet année je viens de finir la retau.de mon auto(pas vw),comme promis je lui rend visite avec pourqu’il puisse voir le vehicule dont je lui parle depuis plusieurs mois.Apres cela il m’invite a voir son combi…c’est un Westfalia de 1973 interieur « Madride » en bonne etat general…quelques points de corrosion mais sans trop de gravité(je pense mais l’avenir me le dira…)les plus inquiétant sont 2 en bas du pare-brise et le bac-batterie.L’ensemble des joints sont a remplacer,le temps a fait son oeuvre…Les freins avaient été refait avant l’arret du bibi suite la gosse fumée du moteur et sa soif d’huile :slightly_frowning_face: .malheureusement ils sont bloqués.Apres avoir fait le tour du bibi, nous avons engagé la conversation sur une éventuelle vente…et puis nous nous sommes mis d’accord sur un prix.(- de 2000€)
A l’heure ou je t’écris le westy est payé, mais comme je n’ai pas la place pour le mettre au sec dans l’immediat l’ancien proprietaire me le garde…cela fait 10 ans qu’il est dans son garage et cela ne l’ennuie pas qu’il y reste un mois ou deux en plus.
Depuis la vente une bonne amitié c’est créé entre nous, et j’ai debloqué les freins,remis en route…il fume vraiment beaucoup et l’embrayage est resté collé malgrés toutes mes tentatives…c’est pas grave de toute façon il faut deposer le moteur; cela m’aurai facilité la mise sur le porte-voiture.(des que je le pourrai je vous le présenterai…)il a meme eut droit a une petite douche pour le rendre un peu plus presentable et puis nous l’avons remis dans son garage en attendant que je vienne le chercher pour une nouvelle vie… :laughing: je suis pressé de le ramené,mais je dois finir la cox de ma femme ,j’attends les freins pour celle-ci…
Tout ça pour te dire ne desepere pas tu trouveras ton bibi et peut-etre pas au moment ou tu le cherches…au depard je n’etais acheteur mais ma femme est amoureuse des cox et combi…elle a sa cox et moi mon combi, elle m’a transmis le virus » vw »…
Alors n’oublie pas cela « DOIT ETRE UN PLAISIR ET NON DES SOUCIS », si tu as quelques petits travaux c’est un plaisir de le faire quand on pas beaucoup d’experience , mais si tu n’envoie la fin cela va vite devenir un cauchemar …
soit patiente tout vient a qui c’est attendre :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Patience et Courage Cordialement Westy 45

Merci, je sais bien qu il faut attendre, je cherche mais ne me jete pas pour autant sur le premier venu …

J’orai tendance , si je m’ecouté à me lancer dans des travaux inimaginable… mais je sais bien que je ne suis pas dotée des connaissances adéquates alors je patiente…

Petit bibi si tu m’entend, viens voir maman!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: l’annonce n’est pas toute fraiche , mais on sait jamais… :wink:

webmycar.com/zonecar/webacar … 7400771ACC

tiens nous au jus même si c’est pas bon :stuck_out_tongue:

merci c’est super sympa :wink: :wink: :wink:

alors? t’as appellé? :grin: c’est bon ? tu vas chercher ce combi demain ?

pas de réponse j’ai envoyé 3 mails… g plus de forfait ( a force d’appeller pour les annonces lol )

je pense qu il est vendu :cry: :cry:

salut ! n’hésites pas à me contacter si tu veux un avis extérieur quant au bibi que tu achèteras :wink:

c’est petit Albi :grin: en plus j’aime beaucoup l’aquariophilie pour en avoir eu plusieurs… :smiley:

merci c’est cool :laughing:
si tu es vraiment interessé par l’aquariophilie voici mon site : passionaqua.free.fr

:wink:

mais bon la je m’égare du sujet du post :wink:

salut !
t’as vu celui là ???

http://cgi.ebay.fr/A-vendre-combi-Bay-Window-juillet-73-3p_W0QQitemZ130248476746QQcmdZViewItem?hash=item130248476746&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

un poil au dessus de ton budget, mais semble vraiment très sain !

un poil au dessus du budget comme tu dis … mais un poil c’est un poil :cry:

oui, et puis, un poil cher pour un « réhaussé » ( ça ne côte pas lourd……). C’est un tôlé « massacré » en vitré en plus…… Forget !

2500 euros pour un Westy ou Devon, ou assimilé, ça va être très difficile……
Tout dépend l’usage que tu veux en faire. Partir un week-end, plusieurs jours, des semaines ?
Un vitré ou un tôlé sommairement aménagé, c’est sympa aussi mais forcément moins pratique.
Dans le mien, il n’y a q’un clic clac westy. ça ne m’empêche pas de partir pendant des jours…