cloque sous la peinture

bonjour a tous,

je projette d’acheter un combi cependant quelques cloques sous la peinture me font peur.

pouvez vous me dire ce que vous en pensez et comment les traiter
merci

image introuvable

salut!

je suis pas une experte mais il me semble que ca pourrai etre de la rouille!!
mais je dis ca je dis rien!! :grin:

merci quand meme, j’aimerai savoir comment rattraper, j’ai peur de faire un mauvais achat…

hello

je veux pas trop te mettre le doute mais t’as toute les raisons de t’inkiéter ca sens la choucroute :thinking:

prends un aimant et fais le tour tu peux aussi le faire avec un pendule ou une baguette en bois d’olivier en forme de Y !!! :open_mouth:

non je déconne l’aimant c’est le ptit truc mais garantie pas tout !!!

le reste demande aux pros

bon achat mais le meilleur conseil ne te presse pas mets de l’argent de coté et achète en restauré voilà

merci , ce que j’ai peur c’est que ce soit las tole qui rouille et que si je tape un peu sur la cloque ( ce que je n’ai pas osé faire ) tout tombe… :frowning:

non tout ne va pas tomber, t’inquiète pas.

perso je ne vois pas tes photos , problème de mon ordi, mais regarde un peu dans vos campers, il y a en générale des restaurations epoustouflantes, et de la rouille y en a sur TOUS les bus donc, va le voir avec un type qui s’y connais un peu en ancienne VW et il te donnera un avis éclairer. :wink:

le probleme c’est que j’y suis deja allé le voir c’est a 300km de chez moi donc je vaos pas y retourner juste pour le montrer lol… la personne attend ma reponse

Salut.

Il semble bien que ce soit de la rouille la dessous,
et que si tu tape dessus la cloque tombe en emportant la peinture qui est dessus.

Maintenant comme dit plus haut tous les bus on de la rouille, pour pouvoir te donner une idée plus juste, mets d’autre photos, année, modèle, fourchette de prix, etc…

A plus

Eric