cloque sous la peinture

L’intérieur est un intérieur home made, donc quasiment sans valeur…
C’est effectivement, un vrai réhaussé, d’origine. Avec la grande porte. Mais d’origine, il était tôlé.
Autre chose, il ne doit pas avoir de carte grise « caravane » .

Pour les frais supplémentaires, ça monte vite, très vite…… Surtout un boulot en carrosserie. Est-que ce modèle bidouillé vaut la peine d’investir des milliers et des milliers d’euros.

Trouve toi un vitré un peu plus sain. :wink:

bonjour

alors simplement j’ai lu rapidement les avis de la place !!!

j’irai droit au but meme si ca énerve le vendeur :thinking: 2500 c’est trop au vu de l’état dis lui maxi 1500 parce qu’un réhaussé de ce cru ca cache des choses surtout au niveau de la jonction réhausse caisse ::: les goutières un très grand risque sasn compter si il y a de la rouille au niveau de la bay de pare brise mais surtout en opposé entre la réhausse et le pare brise la ca complique tout (par experience))

en résumé demande lui un vrai prix ou patiente économise et prends en un mieux c’est le secret d’un bon achat

comme dis mon père je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché !!!
tchuss

Perso je ne le prendrais pas sauf si j’avais un copain carrossier. Je ne vais pas revenir sur tous les défauts mais sur la photo de coté que tu nous montres les bas de caisse ont l’air bien moisis quand même, et au mieux tu vas avoir trois place sur ta CG, c’est pas cool si tu as des enfants.
A+

Ce modèle pourrait être intéressant dans cette config :

Mais ça demande du taf ( sans compter le remplacement des parties malades…) et je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches.

les passages de roues sont nickels , bac a batterie aussi plancher j’attend les photos…

Si tu regardes bien en bas sur cette photo tu verras que l’ensemble a un sale aspect, comme s’il avait été mal choucrouté et que ça a été peint sans ponçage, surtout vers l’arrière:
image introuvable

Ou alors c’est un effet d’optique, c’est dur à dire :wink:

Tout le bas est pourri.
On ne distingue plus les arêtes de tôle. La bande de blaxon noir vaporisé sur le bas de caisse n’augure rien de bon.
L’aile avant semble bien maquillée aussi.
Dans 6 mois, c’est percé de partout…

Mouaip mais même dans cette config, c’est pas gagné pour passer sous les portiques ! :grin:
Ok je :arrow_right:

Tiens d’ailleurs c’est moi ou il est droppé avant/arrière ? Si ça se confirme il faut voir comment ça a été fait…

je pense que cela est un effet d’optique, ce que l’on voit de noir est le retour chassis , la carroserie s’arrete au blanc sur la photo…

voici un zoom :

[URL=http://imageshack.us]image introuvable
[/URL

Je parlais pas du noir mais de la partie toute cabossée, ton zoom ne fait que confirmer mes craintes. Passe un aimant par là si tu as l’occasion.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

et pour changer la tole faut demonter l’intérieur?

si c’est ce qu’il t’as dit comme la carrosserie exterieure :roll_eyes: , j’attendrai avec impatience les photos.
Nous aussi, il y a quelques années en arrière, on a eu une personne au télephone qui nous disait que le combi etait presque nikel, qu’il n’y avait qu’un coup de peinture à mettre et aucune corrosion perforante :roll_eyes: , arrivée la bas :open_mouth: , du scotch tenait le toit :astonished: :open_mouth: (bon, en meme temps, c’est à l’epoque on a avait pas d’ordi :laughing: ), si on l’avait pris, le toit serait parti en 2 mn :roll_eyes: .

Bonnes recherches, mais surtout montre nous un maximum de photos :wink: pourqu’on puisse t’aiguiller au mieux.

et regarde dans la section « annonces du net » dans recherche de véhicules :wink: :wink: ainsi que flat4ever.

Où est le bas de caisse alors ?
image introuvable

image introuvable

Pour moi, ce n’est pas clair du tout.
Le mieux, c’est de le voir et de promener un magnet dessus, mais ça ne sent pas bon…… ça sent la spécialité alsacienne tout ça…

:laughing: hmmm la bonne choucroute

Tiens oui j’avais raté l’absence de tout le bas, j’étais trop concentré sur la choucroute :smiley:
Un bon conseil, passe ton chemin.

mais oui passe ton chemin meme pas la question se pose

patiente mets de coté

et prends en un bon voilà

bye

le pire c’est que je me suis tapé 300km pour le voir et j’ai pas assez regardé.
je vous envoie des photos

image introuvable
[/

[/

[/

il a été repeint par l’ancien proprio…

[URL=http://imageshack.us][/

De toutes façons si tu le prends j’éspère que tu ne vas pas repartir par la route avec vu l’état général !
Donc il faut aussi rajouter le prix de la location d’un plateau et un copain avec un permis E pour le ramener…
Regarde donc ça par exemple: flat4sale.fr/detail.php?id=1981 le prix est bien plus en rapport avec l’état du véhicule et c’est un vrai intérieur Westfalia.