Pour te faire une idée de ce que tu peux trouver sur un combi qui a quelques cloques, jette un oeil à ce lien Morganne. J’espère que ça finira de te convaincre. viewtopic.php?f=18&t=289&start=0
Tu vois, c’est du boulot.
(super boulot d’ailleurs sur ce van)
c’est super impressonnant meme sil n’en est pas la ca laisse a reflechir…
merci a tous pour tous vos conseils … je pense que je vais y reflechir serieusement…
eh oui ca laisse à réfléchir alors prends un petit bouli simple sans prise de tete ou en tout cas moins tout le monde ici t’aideras t’inkièt
mais ne précipite pas les choses
2500 3000 si tu peux et déjà t’aura mieux bye
mon budget est de 2500 pour l’instant , j’ai peur de ne rien trouver a ce prix la
il ne faut pas que je me précipite je le sais…
pas évident, c’est sur, mais on veut t’eviter les problèmes pour te garder le + longtemps possible dans la communauté vw et éviter que dégouté, dans quelques mois, tu achetes un vieux trafic !
y’a çà :
http://www.leboncoin.fr/vi/21064429.htm?ca=18_s
et il te reste 1700 euros pour les travaux…
en plus propre mais moins habitable :
http://www.leboncoin.fr/vi/21030181.htm?ca=18_s
et çà , pile dans le budget !
http://www.leboncoin.fr/vi/20717569.htm?ca=18_s
et, mode humour on, y’a aussi celui là…
c’est ti pas mignon la solidarité vw-camper’s !!!
une vrai communauté avec ses anges qui veillent lol
fies toi à la bonne parole de toute facon fin aout bientot et l’ambiance des prix bizarres se calmera vite t’inkièt profite de ce temsp pour taffer plus si tu peux serre la ceinture mets de coté comme tout le monde
et le temps jouera en ta faveur si tu sais l’avoir avec toi pas facile il est vrai mais c’est une vieille règle de la vie implacable dans tout ce kon cherche en général !!!
plus tu cherches moins tu trouves par contre tu t’en fou et ca viens tout seul en veux tu en voilà et partout dans ton rétroviseur sur le journal de l’autre par dessus son épaule à la tv au moment de l’éteindre enfin tu vois le truc !!!
j’en fait maladroitement des tonnes mais si ca peut t’éviter l’erreur qui te dégoutera à ta première tentative pkoi pas ; surtout si tu finis pas trouver bonne prise au premier coup à condition de nous écouter et ca viendra et mieux ca fera l’effet inverse : je veux dire la bonne trouvaille du premier coup et tu seras à vie boulli
alors dis toi que les chemins qui payent dans la vie sont ceux qui sont difficiles !!!
voilà t’as le temps
d’accord je
merci a tous,
celui a 2500 pile dans le budget m’a tapé dans l’oeil je l’avais deja vu hier mais il est a bordeaux moi Albi et 3 personnes viennent le voir ce soir … donc a mon avis c’est loupé…
salut morganne,
et le 70 à 1500€ il te fait pas quelque chose ? perso J’adore !!!, un peu de taf (mais pas beaucoup a priori), et le tarif est alléchant !!!
le blanc avec la rouille??
perso vu l’etat il y a autant de roros a sortir que pour l’autre…
il est moins cher quele tien, mais bien attaqué !
le 78 est une bonne base pour commencer!!! rajoute un peu et tout pourrai rouler tres vite tranquille a++
le probleme c’est que je suis etudiante et que je ne peux pas mettre autant dans un combi…
un petit conseil alors
ATTEND!!
car un combi c’est sympa!!
mais c’est quand meme du boulot!!
quand tu commence tu t’arrete plus! t’as toujours des petits trucs, des idees… et quand tu peut pas mettre la main a la poche c’est chiant!!
tu t’y attache rapidement et tu as envie de t’investir!! mais en ayant pas vraiment les moyens c’est dur!!
(j’espere ne pas te decourager!!)
mais si tu t’engage dans un combi sans pouvoir assumer tu risque d’etre depassée et d’en etre degoutée!!
deux solutions donc!!
soit tu vois ton budget a la hausse en te faisant aider par ton chérie, tes parents ou freres et soeurs!!!
soit tu attend un peu et tu economise pour vraiment avoir qqch de bien et en profiter!!
bon courage!!
mira
DLG22, repond nous, tu sauras expliquer votre aventure à la recherche du combiiiiiiiiiiii
Nelly
bon, tolé, mais à voir pt etre
3000 € annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=33415
oui je serai d’avis que tu ailles le voir et que tu te fasses accompagner
Sinon si tu as que 2500 achète une cox, c’est moins habitable mais ça reste dans le même trip
ce que je souhaite c’est d’arriver a acheter mon bibi car ca fait des années que j’en veux un… apres je me l’arrangerai petit a petit , suffit que je puisse deja rouler avec et quil y est pas trop de boulot carrosserie
c’est clair, ce combi est trop cher, mais, pourquoi pas lui proposer 1500…
ensuite, tu verra, mais cela te permettrai de rouler et de bien les connaitre pour la suite… vers un autre achat
enfin, c’est mon avis
Guy