Chauffage gasoil dans combi t2b

bonjour
Je voudrais monter un chauffage stationnaire au gasoil dans mon combi .

Est ce que vous en avez un ?
Mais ou placer le réservoir?
Avez vous des conseils ?

Bonsoir regarde là : VOILA L’HIVER!! parlons chauffage de nos combis!!
:wink:

Des détails de mon installation!

1 « J'aime »

Bonsoir Florian,
J’ai monté un Eberspicher qui fonctionne au Diesel sous mon combi t2b. J’ai placé le réservoir derrière de siège conducteur , là où se trouvait le chauffage au gaz à l’époque. Le réservoir est en fait un pulvérisateur de jardinier de 8 litres. Le tout fonctionne depuis 7 ou 8 ans sans aucun problème. Si tu veux je peux documenter le montage avec des photos. Bien à toi, Patrick.

1 « J'aime »

j ai aussi un chauffage diesel au top petit reservoir extra plat de 5 litres derriere le siege condusteur

Bonsoir
J’aime bien l’idée sous le siege .
Par contre le réservoir dans le combi j’ai peur de l’odeur du gasoil a l’intérieur .
Il faudrait placer le réservoir sous le combi ou a gauche dans le compartiment moteur

C sur que quand on fait le plein (ou en cas de fuite :grimacing:) ça sent un peu! J’ai modifier un peu le réservoir pour avoir un évent qui retourne en dessous.

Au début j’avais un réservoir de lave glace de golf dans le passage de roue , qui tenait avec ses s lgles d’origine pour pouvoir faire le plein un peu plus facilement mais galère quand même! Obliger de le déplacer avec ke droppage!

Chauffage additionnel sous le bus ( j’ai l’option avec les plaques donc il n’est pas visible et protégé) et réservoir de 5L derrière le siège passager. Aucune odeur dans l’habitacle. Sortie au niveau de la banquette.


1 « J'aime »