Je mettrai des lunettes BLEUES . On amène le vin pour la fondue, par ex, ou autre, n’hésite pas à nous préciser ce qu’il faudra compléter à ta liste.
Y a 2 parkings, la photo c’est celui où tu étais (coté scéne)
Moi je vais toujours de l’autre coté, là où il y a le swap meet.
Bonne idée la fondue, j’ai un poellon qq part, faudra du pain sec
Je veux bien faire une exception,c’est si gentiment proposé!
Je passerai entre le 15 et le 17 si vous y êtes. Merci Xavier
Mais… on est en pleine Orange-mania ma parole, même @tartine-cooper s’y met!
Pas de soucis, je te prépare ça (le caquelon ORANGE entre-autre ), tu me tiens au jus pour date et heure.
Salut, nous serons à gruyère vendredi fin de matinée comme ça on mange avec vous le midi et on monte ensemble par contre avec le pti moteur et la boîte longue on va monter doucement !
Recap du 13 août
Pour savoir combien on est et qui vient, à quelle heure peut-on faire un récapitulatif ?
@fantomette
@Alain38
@clearwater-florida :
on sera à midi en bas, grimpette apres le repas de midi quelque part avant la côte.
Ensuite je vous cite en oubliant certainement quelqu’un donc n’hésitez pas à vous ajouter, compléter ou modifier ces informations :
@Champagne73
@Alpsdiscovery
@Smarties à Gruyère en fin de matinée vendredi. Mangent avec nous à midi avant de montrer au site.
@DELUXE
@combiroadtrip69 : vendredi fin après-midi
@tartine vendredi debut après-midi ( on se rencarde en bas ?)
Et papa Tartine vers 15/16h vendredi
@doofy ?
@CoxVox ?
Freddy avec son T2 Choupitou ( pseudo sur le forum=?)
@alainclaire Alain vendredi
A bientôt
Salut à tous !
petite question pratique aux personnes qui y sont déjà allés.
Nous avons une tente de toit que nous n’aurons pas le choix d’ouvrir car nous avons les deux petits.
Savez-vous si ce sera autorisé sur le site?
Cela serait fort désobligeant de faire dormir les enfants sous le bus🤣
Oui je pense pas qu’il y aura de problème
De toutes façons on y va et on verra bien .
Voilà, merci @neovw pour la cocotte ORANGE à fondue. Tu as failli la peindre en bleu, mais tout compte fait, des petites touches de orange de ci de là, ça se marie bien avec Neptune Blue
Plus qu’à apprendre à faire une fondue. Rigolez pas, je n’en ai jamais fait! Dégusté, oh que oui. On va donc s’entrainer un de ces jours
Isa m’a filé du Kirch, il en faut un peu. Et pas oublier la muscade!
Question n°1: peut-on tout préparer avec la flamme douce de dessous l’appareil? Parce que les feux de la gazinière Riviera ne font pas dans la dentelle, c’est la loi du Tout ou Rien. On a des bonnes flammes et gros gaz. Hé oui, ces américains et leur goût du XXL! Le diamètre de la cocotte est un peu petit pour ça.
SI tu commence la cuisson 4h avant … , vous allez bien trouver quelqu’un qui à un réchaud « normal »
Est-ce qu’on commencerait pas à réserver le nombre de personne pour la fondue? Si @Alpsdiscovery à le temps de nous trouver du bon fromage de montagne ça pourrait être top non?
Et compter aussi les poêlons?
J’en prend 1
Avec celui que Xavier et Isa nous ont prêté, ça fait 2.
On en apportera un aussi.
Normalement on en aura un aussi ! Donc du fromage pour 2 ! Comme l’a suggéré Davy et vintage autohaus il faudrait mieux se garer sur le parking à gauche en arrivant !
Ps : on aura ptet besoin d’un coup de main pour recharger notre batterie auxiliaire 12v
Salut,
Partants pour la fondue nous aussi (2 personnes).
On peut prendre un poêlon
Salut Sophie,
Tu peux peut-être trouver ce vieux truc qui traîne dans mon combi, un diffuseur de chaleur en fonte émaillée.
J’y pensais