Château d’Oex 2023 - 25 au 27 août

La date est sortie :heart_eyes:

6 « J'aime »

1 « J'aime »

L’affiche est trop kool :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir y aller, c’est à distance de la rentree, yes!!! :star_struck::ok_hand:
Qui y va?
Jean-Mi et Claudie @clearwater-florida les freins sont bons… et vous les avez bien testés aux VCT et ACT, :pray::pray:alors, ça vous dit?
Il faut s’inscrire? Je ne sais pas comment ça se passe là haut. Mais ces paysages sont si beaux que oui, on a envie d’y grimper :wink:

Moi j’en suis :blush: je vais tacher d’arriver le vendredi fin d’après-midi. Normalement tu payes en franc suisse directement à l’entrée et tu choisis l’emplacement libre!

1 « J'aime »

Allez EAG, 4 a 500 bornes quand meme,je te propose rencard a valence et on fait un parcours sur 2 /3 jours.
Aplus

2 « J'aime »

Salut,

On est partants, super souvenir de celui de 2015 malgré un gros coup de chaud à la montée et une descente debout sur les freins !
Cyrille @combiblanc a pris le volant tellement j’étais stressé (1er camper week avec le combi :grinning:)

1 « J'aime »

Chic, on se retrouvera pour nous un peu au Nord de Valence .

Et pourquoi pas ! C’est un peu loin de Nantes, mais un but à atteindre sur la route en zigzags de l’été…

Après tout Der Kombi a déjà grimpé les cols de l’Albula et de la Bernina, Château d’ŒX c’est quasiment en plaine ! :grinning:

2 « J'aime »

Junior devrait découvrir la Suisse à ce meeting pour ma 21° visite de ce meeting.
Ce sera le 30° anniversaire du vol de la coccinelle-montgolfière:
http://www.coccinelle-montgolfiere.com ou Les 30 ans de la Coccinelle Montgolfière

Il faut donc avoir un peu de francs Suisses sur soi, ne pas oublier ce « détail » :sunglasses:

ils font le change sur place, et tu peux payer ton entrée en euro.
Attention tout est cher là bas.

1 « J'aime »

Forcément, en Suisse on ne perd pas le Nord!! Merci Davy :+1:

C’est vrai, on se croirait en France :rofl:

1 « J'aime »

Hello du coup on est chaud pour venir aussi ! Pas d’inscription ? Si ils y en a qui passent par chez nous pour faire un bout de chemin ensemble ce serait chouette ! Sinon on peut se retrouver sur la route ! A bientôt

1 « J'aime »

On y pense, petit convoit pourquoi pas, mais on partira bien avant. Vous serez en vacances à ce moment-là?

Oui en vacances :sunglasses:

1 « J'aime »

Salut
Nickel j’avais prevu un petit parcours pour aller au meetting avec Francois et Sophie laisse moi ton tel en MP on en discutera.Aplus

1 « J'aime »

Il y aura aussi les eaux claires…

1 « J'aime »

salut a tous normalement je pourrais y participer
au plaisir de revoir Fantomette

1 « J'aime »