Château d’Oex 2023 - 25 au 27 août

Et nous donc Doofy :wink:

Ola! De mon côté, je suis partant… en passant par Annecy, et Thonon, Evian, St Gingolph… ou à voir… par Chamonix / Gd Montets… et retour bord du Leman le dimanche soir… Tres joli « Combi-Tour »… qui est partant ? ClearWaterFlorida ? Fantomette ? HappyDaily (d’ici là Bullizai sera opé :sweat_smile:) Tartine? Louise ? Bel été à tous et RDV fin août pour ce dernier « gros » meeting de la saison estivale !

1 « J'aime »

Parfait ce programme on est conquis!!! Compte sur nous Manu !
On en causait avec @clearwater-florida @alain38 , et @Smarties semble pouvoir venir.

1 « J'aime »

Je le ferais un coup sa a l’air detre un super meeting

100% partante, pour moi plutôt Evian / st Gingolph.
Depart 12h/13h de saint Gervais je pense pour être sur place vers 16h le vendredi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Vendu ! Cool ! On se donne « tous » RDV vers… la Roche / Foron genre ?

1 « J'aime »

Normalement nous pourrons venir avec ma chérie ce sera notre 2ieme édition avec kiwi
c’est un super meeting :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: vivement le mois d’aout

ça sera l’occasion de rencontré certains d’entre vous avec qui je discute sur le forum si qq1 veut faire un bout de trajet avec moi je part de pusignan ou villeurbanne le vendredi aprém surement

Présent aussi avec le père et son T3 :blush: on part de Lyon fin de matinée pour être là vers 15/16h!

1 « J'aime »

Bonjour tartine si tu veux on peut faire la route ensemble sauf que moi c’est un t2 1600 donc un peu moins rapide qu’un t3 a voir

Salut,

On peut réserver un espace sur place pour être ensemble ?

1 « J'aime »

Effectivement ce serait bien si on pouvait être tous ensemble… de ce que j’ai lu c’est placement libre alors je sais pas si ça va être possible…

Non c’est pas réservable.
Le mieux c’est d’arriver en même temps pas trop tard le vendredi histoire d’avoir le choix dans les emplacements.

1 « J'aime »

On se donne un point de rendez-vous (lieu et heure) pour arriver tous ensemble :wink:

1 « J'aime »

Salut la bande
ca vous dit un rencard vendredi dans la journee a gruyere,on visite et on part ensemble,il restera 25KM.

Pour info le camping au bord du lac de Gruyère est vraiment top! Avec accès direct à l’eau :heart_eyes:

3 « J'aime »

Salut je crois que tu pars de Lyon nous on est entre Lyon et Saint Étienne on peut se donner rendez vous pour faire la route !

1 « J'aime »

Salut oui carrément avec plaisir moi je vais partir le vendredi j’ aimerais arriver pas trop tard genre fin d’après midi et toi?

1 « J'aime »

On est en vacances donc on part quand on veux ! @tartine un pti convoi ?

1 « J'aime »

Effectivement ce serait une super idée nous partirions le vendredi du coup avec peut-être @tartine et @combiroadtrip69