Château d’Oex 2023 - 25 au 27 août

De quel vendredi parles-tu @Smarties ? On songe à decoller une semaine avant, mais pas encore précis.

Nous on parle du vendredi 25
Du coup, qui part à cette date ?

On sera parti depuis longtemps…

On sera donc le we avant Château d’Oex dans la Drôme.
@alain38 nous file un rencard vers Pouét …

En attente de détail ici.

Ensuite, vadrouille tranquillou direction la Suisse.
On prévoit un dernier rencard le vendredi midi suivant, avant la grimpette pour le meeting. Dans un village permettant à tout ceux qui seront là de finir et s’installer ensemble là haut.
Peut-être que nous serons au camping de Gruyère jeudi soir.

Bonne idée, ce serait cool de s’installer tous ensemble :grinning:
J’amène un barnum, si quelqu’un peut prendre des sangles pour bien l’arrimer au sol en cas de vent ce serait mieux.

1 « J'aime »

Cela ne m’étonne pas, Alain est un grand pouèt… :rofl::arrow_right::arrow_right::arrow_right::arrow_right:

1 « J'aime »

Bonsoir.
Faut-il une vignette sur le pare-brise pour aller à Chateau d’Oex?
J’ai vu qu’elle est obligatoire pour rouler sur autoroutes et semi-autoroutes, et qu’il existe une version électronique.
Merci pour vos réponses :wink:

Salut sophie pas de vignette par ou on va passer.
Abientot

1 « J'aime »

Sinon Bruno eh oui
Émile-Auguste Chartier, dit Alain 38 , est un philosophe, journaliste, essayiste et professeur de philosophie français, né le 3 mars 1868 à Mortagne-au-Perche :smile: :smile:

1 « J'aime »

Le stationnement sur le meeting de château d’oex est réglementée… du genre il faut être tout bien aligné comme sur la photo :crazy_face:
Vous avez donc des rubalises qui délimite les allées et il faut se stationner comme sur un « parking ».
Si l’on veut être tout ensemble réuni je trouve qu’il serait top de se garer 4 par 4 (2 de chaque côté de la rubalise avec les portes en face pour former un carré) dans chaque allée à la verticale (comme sur la photo avec le :white_check_mark:)
Si l’on se gare de manière horizontale (:x: sur la photo) on ne se voit pas les uns les autres!

Qu’en pense les habitués de ce meeting?

L’an dernier on était deux combi l’un en face de l’autre et le troisième était garé “à côté” je trouve que ce n’est pas hyper pratique :smiling_face:

En tout cas si vous avez le modèle stationnement en pagaille de Cherizet en tête vous pouvez oublier :sweat_smile:
Pour former une grande table ça ne sera pas simple non plus parce que c’est difficle de squatter les allées avec les véhicules qui passent :smirk:

1 « J'aime »

Merci Louise. Pas de place pour les auvents sinon un commun à deux combis en vis à vis?

Vaut mieux se mettre sur l’autre parking.
Y a plus de place on arrive mieux à s’étaler.
Moi j’arriverais de Lausane.
Je dois poser un frigo à Arthur.
J’aurais peut être mes 2 gamins.

Bonsoir.
Pour savoir combien on est et qui vient, à quelle heure peut-on faire un récapitulatif ?
@fantomette
@Alain38
@clearwater-florida :
on sera à midi en bas, grimpette apres le repas de midi quelque part avant la côte.

Ensuite je vous cite en oubliant certainement quelqu’un donc n’hésitez pas à vous ajouter, compléter ou modifier ces informations :

@Champagne73
@Alpsdiscovery
@Smarties à Gruyère en fin de matinée vendredi. Mangent avec nous à midi avant de montrer au site.
@DELUXE
@combiroadtrip69 : vendredi fin après-midi
@tartine vendredi debut après-midi ( on se rencarde en bas ?)
Et papa Tartine vers 15/16h vendredi
@doofy ?
@CoxVox ?
Freddy avec son T2 Choupitou ( pseudo sur le forum=?)

A bientôt :raised_hand_with_fingers_splayed:

Hallo Fantomette,

Nous ne serons pas de la partie, le Combi vert n’a plus de moteur jusqu’à fin septembre… C’est avec beaucoup de regrets que nous regarderons vos photos…

Amitiés,

Christophe

@DerKombi sur FB

1 « J'aime »

Dommage, bonnes réparations, ce sera partie remise !

Ben nous on était entrain de se tater, notre retour au gabon ayant été repoussé de deux semaines… ou mais voila ma satanée niece a décidé de feter ses 18 ans ce we là :grimacing::grimacing::grimacing:. Du coup on ne vous verra pas cet année :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:.
Les enfants nous reparlent souvent de Chérizet, que de bons souvenirs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello!

Je lis vos messages avec un peu de retard :sweat_smile: on prévoit d’arriver (mon père et son T3 et moi) en tout début d’aprem mais on sait pas encore si on part de Lyon le jeudi soir ou le vendredi matin (pour celui qui voulait partir en convoi :blush:).

L’année dernière on s’était fait une petite fondue un soir sous les étoiles, c’était magique! On essaye de se prévoir ça aussi cette année? Qu’on s’organise sur les poêlons, fromage et vin blanc?

Et il faut compter une place aussi a Freddy et son combi T2 jaune Choupitou!

2 « J'aime »

@DELUXE je ne connais pas les autres lieux, il y en a plusieurs non?

@tartine je peux m’occuper du fromage que je prendrais à la ferme! :heart_eyes:

Je peux trouver un appareil à fondue pour 4 personnes mais plus j’aurais du mal :sweat_smile:

Dites moi ci dessous combien veulent participer à la fondue :fondue: afin que j’achète en conséquence

2 « J'aime »

On est partants pour la fondue. On n’a pas d’appareil. Dis nous ce que l’on peut amener :smiling_face_with_three_hearts:

Sophie,
si ça peut dépanner, on a … mais orange :rofl:

1 « J'aime »