Château d’Oex 2023 - 25 au 27 août

Profitez en bien… :beers::clinking_glasses::champagne::beer::wine_glass::tumbler_glass::grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

On est tombés dans un retrocamping drômois, sur Jean -Luc :green_heart:, et des HY avec une carte Michelin de 1963. Et…pas d’autoroute, comme c’est simple! Pour aller à Château d’Oex facile!

7 « J'aime »

Bonsoir,

Trop bien la carte…
Avec l’indication « Tunnel du Mont Blonc en construction: Achevement prévu printemps 1965 ». :smiley: :smiley:

…le prix est pas mal non plus: 2,5 F. :wink:.

Bon rassemblement à vous tous. :+1:

1 « J'aime »

Je l’ai celle là.
Acheté en brocante avec celle d’Espagne et d’Italie.

1 « J'aime »

Cette carte est une page d’histoire… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hellllllo

Alors si je fais le recap :

Pour le fromage :cheese:

2 part pour @fantomette
1 Part pour Alpsdiscovery
1 part pour @tartine
2 part pour papa tartine
2 part pour @DELUXE
1 part pour Freddy (pas sur le forum)
3 part pour @Champagne73
1 part pour @alain38
2 part pour @clearwater-florida
2 part pour @Smarties

Soit 17 personnes

Ceux qui amène un caquelon pour 4 personnes :fondue:

1 Tartine
1 fantomette
1 deluxe
1 alps discovery

Donc 5 caquelons = 16 portions

Mes calculs sont-il correct? :sunglasses:

Est-ce ce que j’ai oublié quelqu’un pour les parts de fromage?
Je passe à la ferme ce lundi alors dites moi rapidement :innocent:

1 « J'aime »

Pour moi c’est départ 10:45/11h de saint-gervais.
Je passerais Thonon les bains aux alentours de 12h pour ceux qui sont sur les mêmes horaires on peut se retrouver sur les bords du Léman.

@fantomette je ne serais pas à gruyère avec vous le midi donc.

Arrivée prévue entre 14:30/15:30 au meeting :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour caquelon c’est bon, de la part des @fantomette et @clearwater-florida @alain38

On propose de se rencarder avant l’entrée pour ceux qui veulent qu’on soit ensembles. Où ? Y a-t-il un endroit facile à repérer pour ça?

C’est un peu la galère avant l’ouverture du meeting @fantomette !! Pas de place immédiate pour se garer devant et tu bloques vite la route d’accès (qui est aussi la route d’accès au village!) Le mieux c’est quand même de prendre son temps pour monter et de faire des arrêts pour admirer le paysage :blush: et d’arriver pour l’heure d’ouverture!

@Alpsdiscovery 2 part pour Papa Tartine, on va réussir à convaincre ma mother de venir!

2 « J'aime »

Si ça peut vous aider…vues de la zone de gauche

2 « J'aime »

Sur le meeting principal il le semble que à gauche ou à droite le principe est le même est que l’on doit être gare de manière aligné non?

C’est dans les autres lieux qu’il n’y a pas de règles?

@DJH vous serrez à château d’oex? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Malheureusement pas cette année… à l’intérieur du meeting, c’est parking aligné…

1 « J'aime »

Bonjour, je viendrais dès le vendredi, seul, car Claire travaille…:grin:

1 « J'aime »

Salut ,Louise, d’accord pour Thonon, si tu veux!

1 « J'aime »

Recap du 19 août
Pour savoir combien on est et qui vient, à quelle heure peut-on faire un récapitulatif ?
@fantomette
@Alain38
@clearwater-florida :
on sera à midi en bas, grimpette apres le repas de midi quelque part avant la côte.

Ensuite je vous cite en oubliant certainement quelqu’un donc n’hésitez pas à vous ajouter, compléter ou modifier ces informations :

@Champagne73
@Alpsdiscovery vendredi 15h environ
@Smarties à Gruyère en fin de matinée vendredi. Mangent avec nous à midi avant de montrer au site.
@DELUXE
@combiroadtrip69 : vendredi fin après-midi
@tartine vendredi debut après-midi…
Et papa Tartine vers 15/16h vendredi
@CoxVox ?
Freddy avec son T2 Choupitou ( pseudo sur le forum=?)
@alainclaire Alain vendredi
A bientôt :raised_hand_with_fingers_splayed:

Je prend un poêlon.
Je sais pas encore si on sera 3 ou 4.
Arthur bosse sur Lausanne et fini vendredi à 17h, ça m’ennuie de l’attendre , mais je dois lui déposer un frigo dans son appart.
Françoise n’aime pas la fondue, donc ça sera que pour 2 ou 3 personnes.
J’ambitionne d’être avec vous à Gruyère pour midi, en tous cas, je passerai par Bulle pour rallier chateau d’oex.

On essaie de trouver un caquelon mais pour l’instant on en a pas d’après tes comptes on en a pas besoin donc on verra bien…

Moi je rentre de Camargue avec le vw le jeudi mais je me prépare pour repartir le vendredi à n importe quelle heure il faut juste me donner un lieu de rdv merci d avance combialement

Bonjour. Tu partiras d’où vendredi matin?

Les rdv cela le semble pas facile sur la route directe de Château d’Oex, vu ce qu’il y a d’écrit plus tôt ici.
Pas de place pour stationner etc.

On sera à Gruyère le jeudi soir. Le vendredi après le repas de midi on montera. Je ne connais pas les lieux donc ne peux t’en dire plus.
L’ideal est de monter ensembles.

On ne sait pas si on parviendra à garder 12 places à nous 3, ni où encore dans la zone.

On a la semaine pour se mettre au point encore
A suivre et à tres bientôt. :blue_heart:

Je partirai de pusignan vendredi matin après je peux partir jeudi aussi à bientôt

1 « J'aime »