c'est l'histoir d'un mec...

:laughing: :laughing: :laughing:

J-1 :grin:

:grin: il est plus que temps , j’ai plus d’ongles à ronger! :laughing:

en general on passe toujours une sale nuit dans ces cas la !! :grin:

pire que des gosses un 24 decembre :smiley:

on est samedi … :grin:

c’est le grand jour …

des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos des photos, des photos, des photos, des photos …

voilà c’est dit … :smiley:

:smiley: je bois un café , et on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :grin: et des photos ce soir ! restez en ligne !!! :laughing:

:grin:
j’en connais un qui doit plus tenir en place :wink:

Moi j’aurais dit:
« j’en connais un qui doit pas débander !!! »… mais bon c’est pareil :laughing:

généralement ça ve de paire :wink:

Bon, alors??? :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

sa me semble d avoir croiser wazaa cette ap midi apres riom avec un bay tous vert rehausse verte aussi avec un stickers a l avant lui ou pas?

:smiley: eeeeeeeeeeeh ça y est , suis là… mieux vaut tard… allez , je fais péter les photos , et le réci après… :roll_eyes:

:smiley: z’avez remarqué , avec le tee shirt qui va bien ! :wink:

ici , l’endroit le plus attaqué., ferrure ARD …

T4 2L injection…environ 20.000km.

:roll_eyes: mais…le combi n’a pas voulu tailler la route jusqu’au bout… :cry: en panne à 180 km de la maison , assistance ( sur l’autoroute :astonished: ) peut être dû à une surchauffe de la bobine… je fais un post dans mécanique…
malgrès tout , une ou deux photos…

:roll_eyes: ça commence bien ! en plus , c’est l’anniv’ de Mme , je trouve rien de mieux que de lui faire (refaire…) le coup de la panne! :grin:

allez , dites un prix , en carte grise VTSU , normale… :open_mouth:

c’est moche pour ta panne, rien de grave, j’espère

belle bete, je dis 3000€ :grin:

donc c est pas toi cette ap le meme avec une rehausse verte quelqu un du forum???

Salut waaazzzaaa,
je sais pas quel prix tu l’a payer,
mais c’est vrai qu’il est superbe :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

(en meme temps t’as pas du le payer bien cher quisqu’il est en pannne :laughing: :laughing: :laughing: )

nan j’déconne :grin:

Alors un prix,
tu dis l’avoir eu a un tarif préférentiel… le tarif des 2 litres west d’origine, en occase, est conséquent aux alentour de 9500, dans un état come le tiens… c’est un 2 litres injection , donc US…la carte grise est en VTSU normal…, bon un tarif SUPER interressant serais 6500€ (bon a ce prix là j’aurais sauter dessus)… mais tu dis avoir fais l’affaire du siècle…alors… 5000€ ?

Alors combien ?

Salut, je vais avoir l’air ridicule mais je dit également 4990 euros :grin: (avec la panne :laughing: …)

-en tous les cas SUPER CAMPER :smiley:

@+ jerome

-Pas 2000 euros quand même…? :roll_eyes:

salut waaazzaaa,

lorsque je lis ta mesaventure (qui sera sujet de rigolade plus tard…) des souvenirs me reviennent, il m’est arrivé la même chose :angry: :angry: :angry: …dur moment a passer , mais les boules de rentrer en depanneuse…
bon courage

:astonished: j’opte pour un pb de bobine qui chauffe par un manque d’huile :astonished:

ton prix d’achat, je sais pas mais je te le prends avec 1000€ de plus

a+th

salut, bel achat,

alors tu dis que tu pensais qu’il manquait un 0 au chiffre,
alors je dirai que ton prix ce trouve entre 1000 et 1500 euros
et pour être dans le bon, entre 0 et 10000 :grin: :grin:

allez arrête de nous faire attendre

:smiley: salut à tous !

d’abors , un 'ti peu d’histoire , comment j’ai déniché l’affaire…p’tet pas du millénaire… :grin:

le combi était en annonce sur un site que tout le monde regarde…Webmycar :laughing: mais classé dans VW autre modèle , et avec comme titre " pick up" … je regarde l’annonce , je vois " aménagé Westfalia campmobile…" je pense alors à un pick up avec une cellule dans la benne… :roll_eyes: j’apelle ( l’annonce avait déja 15 jours…) et là , Mme T. me raconte qu’ils ont acheté un camper VW moderne , ils avaient gardé le combi pour leurs enfants.Mais les enfants sont sur Paris , pas trop camping , donc mise en vente :grin:

J’essaie d’avoir le plus de renseignement possible , les 2/3 photos qu’on m’envoie me donne pas grand chose comme info , mais c’est mieux que rien

Le contrôle date de aûot 2007…zéro défaut ! :open_mouth: je passe la nuit dessus…le matin , j’envoie un mail en disant que je prend le combi ! :grin: et là , arrive le doute du prix……et s’il y avait une erreur , si il y avait un 1 devant? je demande pas trop directement confirmation…c’est bien ça … ( là le waz il est content ! :laughing: )
et l’attente commence , assurance …avec l’assistance qui va bien … :wink: on fait le chèque de banque…

Et hier , on taille la route , 330 km , le combi est immatriculé à Paris , mais se trouve dans la maison de campagne , dans le 77. Mr T. :laughing: (pas Mister T.) repasse le combi au CT samedi matin…bilan : contre visite pour la pollution , et un phare déréglé , sinon , un bruit de roulement …c’est tout

et voilà , le début de l’histoire… j’ai une pensée pour tous ceux qui cherchent… :flushed: surtout à ce prix ! ( et maintenant , tout le monde va chercher des combi à vendre dans Renault , toyota ou autre van… :smiley: )

Bref…le combi fait une pose loin de la maison , mais c’est sûrement pas trop grave… :roll_eyes: …mercredi je repars le dépanner…ou le ramener en remorque mais on est content quand même !