c'est l'histoir d'un mec...

2800€

et c’est Combi64 qui gagne !

non non , pas le combi !

une bière fraiche ! :laughing:

Super !! un combi de plus ( à arroser !!) à côté de chez moi !! :grin:

Mais il faudrait pas que ça devienne une habitude pour les combis du coin de finir les voyages en dépanneuse !!

J’espère que c’est qu’une petite papanne de rien …

Superbe affaire, bel exemplaire US, et a ce prix, je comprend que tu saute sur l’occaz :wink: , bien venus chez les west

belle affaire en effet :wink:

En voilà un homme heureux… :smiley:

Et un Combi de plus pour le week camper en auvergne on va l arroser ton bus :grin:

c’est prévu…avant le camper week ! je regarde pour la date , et vais faire la journée porte ouverte , à la maison… :wink:

trop content pour toi l ami !!!
ca c est unbon coup !!! et vite fait en plus !! :smiley:

coucou,

joli combi …
et ce prix … quelle aubaine …tu vas faire des envieux … :wink:
a+
delphine

bravo pour cette acquisition!! combi bien sympa :wink:

Bonne route avec :grin:

dis quand tu t’assois tu entend pas comme un bruit de nouilles :grin:
une affaire en or même en panne à ce prix :astonished:
tu va avoir de la visite prochainement de toute façon

:wink:

Bravo pour l’aquisition, mais ceux qui doivent l’entendre le bruit de nouilles c’est ceux qui arrivent à fourguer des bays à des couillons pour plus de 10000 €.
Et j’ai l’impression qu’il en a de plus en plus (des deux) !!!

:smiley: mais c’est bon , les pâtes ! :laughing: en fait , c’est " juste " un combi qui a échappé à la flambée des prix… :roll_eyes:

Bon , c’est vrai qu’on avait prévu + pour le budget , tant pis , on achetera de l’équipement , c’est pas grave :smiley:

Pour ce qui est de la visite , je vais prévoir ça , pas de soucis ! :wink:

:smiley: ça y est , le combi est enfin à la maison !

:sunglasses: même dans le jardin , c’est déjà les vacances!

par contre , ( faut pas le dire…) il est arrivé là en remorque :roll_eyes: scéance de mécanique en vue , faut que ça roule CE WEEK END ! :laughing:

Bah oui faut qu’il roule ce WE !!! parce que la semaine prochaine , faut impérativement nous le montrer en BOURGOGNE !!! :grin:

(encore une fois, superbe achat :wink: )

salut,

oui étienne a raison : il est super ton combi … :wink:

:roll_eyes: pour la bourgogne , ça sera sans moi , je bosse au moins un samedi /2 , et ça fait 3 semaines que je me défile :laughing: … p’tet le camper week par ici , faut voir…

Sinon , dans toutes les factures fournies avec le combi , il y a celle là :open_mouth:

:sunglasses: $ 5777 pour le combi , + $ 2444 pour l’équipement West , $ 149 pour l’autoradio ( je l’ai toujours ! :smiley: ) + le reste…on ajoute les taxes ( :open_mouth: $ 1027 ) et on a le combi à $ 9600 :grin:

désolé , j’ai plus de bon de commande :roll_eyes:

On voit que le combi a été vendu dans le Connecticut :arrow_right: un vrai modèle US :wink: je vais d’ailleurs remettre en service les feux de positions latéraux , à l’avant ça se trouve dans les cligno , il y a un emplacement pour une ampoule de veilleuse coté extérieur

Quelques notices ( les 2 vertes sont identiques , version française et anglaise) , et un super manuel de réparation , en anglais , environ 5 fois plus épais que la RTA… si des fois quelqu’un a besoin de schéma ou autre , en mécanique ça concerne que le 2L injection (type GE)

voilà , c’est tout pour aujourd’hui… :smiley:

vraiment une super acquisition, je suis bien content pour toi… :smiley:

au plaisir de le voir un de ces quatre… :wink:

c’est splendide , rien que l’ historique vaut déjà la moitié du prix ! :smiley: