c'est l'histoir d'un mec...

c’est l’histoire d’un mec qui s’est inscrit sur le site quand il a acheté son split (unique!)
Mais il a fallu se résoudre à le vendre :cry: pour financer une voiture de tous les jours :roll_eyes:

Seulement , le gars , ben il reste quand même sur le forum , qu’il trouve TOP ! , et à lire les récits de tous qui partent dans les combis tours divers , le gars , il a de plus en plus les boules d’avoir vendu le split ! :cry:

Alors là c’est le passage où ce gars , il est pas trop trop fier…mais , bon… :roll_eyes: il réussi à convaincre sa femme qu’un combi camper serait plus utile que la beeeeelle cox qui dort dans le garage! :grin:

…et vas-y que je sort des photos de combi , aménagement untel ou autre… et pis ci , et pis ça… :laughing: résultat : le gars , il veut revenir iciiiiiii ! et pas sans rien , on dort mal dans une cox ! :smiley:

ah ben bravo !!!

donc y a plus qu’a trouver la perle rare , et pourquoi pas un bay elvis :grin:

mauvais choix , la cox manque apres ! meme si on a le combi. c’est ce qui m’est arrivé

vend ta femme , y’en a plein sur le marché :smiley:

:grin: :laughing: :smiley:

excellent!!

vous avez bien raison, et pis de toutes façons, une cox ca sert à rien :thinking: …humour ‹ on › bien sur!!

Bon, et puis avec les vacances arrivant…donc il faut ce combi camper!!

alors, bouge toi l’oignon, fais fumer ton clavier, parcours les 50sites de vw et les 200 clubs de France, les vw mag et autres trucs à lire :grin: …et c’est parti pour le compte à rebours!!
fixe toi 2 mois et hop un combi dans les bras :laughing:

Bon, trêve de blabla, ton budget, tes gouts, tes capacité carrosserie/mécanique…etc ???

@+

:laughing: maaaaiiis , y’a encore le bugster , ça je le vend pas , donc OK , le combi aura sa place :smiley:

:roll_eyes: et pis ma femme , ça fait un 'ti bout de temps qu’on est ensemble , elle est pas usée , et quand on a un bon modèle , faut pas le changer ! :stuck_out_tongue:

Pour le combi , y’en a déjà un qui nous branche bien… :smiley: mais chuuuuut ! :grin:
budget : selon le prix de vente de la cox… mes capacités : correctes en mécanique ( j’ai un Grand Maître VWaudoo qui viendra si besoin) , limites en carrosserie… et l’interieur , faut voir…

hello wazzaaaaaaaaa :wink:

on a un collègue qui en vend un vraiment pas cher du tout, certes avec un peu de taf, mais tu m’as l’air doué de tes mains non?

pour le prix, je t’assure que c’est une super affaire
en plus, c’est pour le sauver, sinon il risque de finir découpé :cry:

va voir sur le site des wacky racers

:sunglasses: éhéhéh , qu’est ce que tu crois , je l’ai vu , j’ai laissé un mess sur le répondeur… mais si tu as des infos , suis preneur :
ce qu’il reste à faire en carrosserie
ce qui est compris à l’interieur
merci ! :grin:

Djoul j ai remit l annonce dans pièces et dans vente

merci Pat

Wazza, il est vendu complet mais a remonter… :wink:

voir le post sur OD :thinking: :grin:

dis à Eric que tu appelle de ma part… :wink:

:stuck_out_tongue: merci bien ! en plus , Mme waaazzzaaa , elle est super forte en puzzle ! :laughing: je sent ( :smiley: aaaaah le jeu de mot !) qu’on va faire un tour à St Nectaire , nous ! :smiley:

:smiley: yèèèèèh! demain , premier contact avec le combi… :astonished: "aaaaaah , le puzzle géant! une maquette échelle 1/1 " :laughing:

il y a du taf mais le prix est défiant toute concurence :astonished:
d’ailleur si sa cox est pas vendue et que le prix est dans le meme genre tu m’appel je trouverais bien un moteur :roll_eyes:

waaaaaaaaaaaza si tu le prends tiens nous au courant que je ferme l annonce vue que c est moi qu il la mit cedri a pas le net

:grin: à mon avis , ça sera plutot 2 semaines… :wink:

:grin: alors ca ne sera que meilleur :laughing:

cooooooooooooooool !! ! ! ! !

Je peut enlever l annonce ou pas?

ça y est , je viens de voir Eric (super sympa) , pour l’instant c’est tout en stand by , on attend chacun de son coté , je (on… avec Mme :laughing: ) prend notre decision dans la semaine…

OK

bon, alors tu vas le sauver ce bay?
ce serait cool en plus qu’il reste dans la région :grin:
Eric a des gros bras, mais il est effectivement très sympa…

:roll_eyes: bon , Mme waaazzzaaa a réflechi , elle a peur que la resto soit trop longue :thinking: ( autrement dit , elle doute de mes capacités…) , donc on passe la main , pour ce combi - perso , même pas peur :laughing: un moteur , 2 sieges et un coup de verni :arrow_right: ça donne un hoodride deluxe :laughing:
reste à attendre la vente de la cox , et on trouvera bien ce qu’il nous faut… :wink: