c'est l'histoir d'un mec...

des niouz toutes fraiches…

:smiley: je pense que …j’ai trouvé LE combi !!!

:roll_eyes: mais vu que rien n’est fait encore , je ne dirai rien de plus sauf que si la description au tel est réelle , le combi ira vite à la maison ! :laughing:

bon tu en as trop dit ou pas assez :wink:

image introuvable

un indice s’affiche en bas de votre écran :grin:

image introuvable
:laughing:

un modèle import :question:
vert :grin:
post 72 :grin:
équipé west :grin:
j’ai bon :question:

Escapade vend son combi ?

Mais enfin Pierre, les PC sont pas peints chez Escapade :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing:

:roll_eyes: y’en a qui sont trop forts dans les devinettes ! :grin: Il ne vient pas d’un membre du forum , et j’en sais pas plus sur la version
il reste un petit truc à voir avec les proprio , réponse et soit confirmation → soit c’est annulé , et là → … mais j’ai confiance ! :stuck_out_tongue: St Ferdinand , si t’es dans l’coin…j’aurai besoin d’un coup de pouce… :roll_eyes:

et voilà , j’ai eu la confirmation…j’explique: le prix annoncé était tellement bas que j’ai cru qu’il manquait un chiffre ! :grin: et ben NON ! :laughing:

Samedi on y va , et on le ramène !

des tofs, des tofs… :grin:

:grin: samedi , samedi !

et quand je vais vous donner le prix , vous allez… :open_mouth: :laughing:

Elle est bonne la blague… mais les choanel’s nous ont déjà fait le coup de la miniature a 4 sous !!! :laughing:

(bon tu les montres ces photos OUI !!! :imp: ) ; :grin:

personne ne fera aussi fort que nous :laughing:

ICI

et bouge toi pour les photo et n’oublie pas de les mettre sur imageshack :laughing: pour que Windcombi ne les voient pas

je viens de prendre une assurance pour le transfert , mais pas une assurance de La Poste pour envoyer une miniature :laughing: → exellent le combi ambulance donc , je précise que le combi est à l’échelle 1/1 :sunglasses:

:astonished: c’est quand , samediiiiiiiii ?

donc ça devrait être celui là?

ah ouai pas cher je comprends! :laughing:

Ou peut-être celui-là ? :wink:

image introuvable

n’empèche que…

le

temps

passe

pas

vite ! :neutral_face:

alors on attend nous :roll_eyes:

JORF n°0124 du 29 mai 2008 J.O. disponibles
Arrêté du 23 mai 2008 modifiant l’arrêté du 25 octobre 2007 relatif aux conditions de conduite des coches de plaisance nolisés et à la délivrance de l’agrément pour leur nolisage
NOR: DEVT0811853A
Voir ce texte sur Légifrance
Le ministre d’Etat, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire,

Vu le décret n° 2007-1167 du 2 août 2007 relatif au permis de conduire et à la formation à la conduite des bateaux de plaisance à moteur ;

Vu l’arrêté du 25 octobre 2007 relatif aux conditions de conduite des coches de plaisance nolisés et à la délivrance de l’agrément pour leur nolisage,

Arrête :

Article 1
A l’annexe 5 de l’arrêté du 25 octobre 2007 susvisé, dans les conditions concernant le Lot, le vendredi 30 mai sera supprimé ainsi que le samedi 31, pour passer directement au dimanche 1 er juin.
Article 2
Le directeur des affaires maritimes est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 23 mai 2008.

Pour le ministre et par délégation :

Le directeur des affaires maritimes,

M. Aymeric :smiley:

j’en ai marre d’attendre !!! :laughing:

salut waaazzzaaa… en fait t’as pas tout lu… le vendredi 30 mai 2008 est bien supprimé… mais il ont supprimmés le samedi 31 aussi , regarde de nouveau l’arrèté tu verras !!! :laughing:

ça veut dire que j’ai loupé l’achat du combi ?

:laughing: