Cde groupe direction assistée électrique ?

Suite au post sur la future pose de la direction assisté, Pierre étant aussi intéressé ! On s’est dit qu’à
Plusieurs on pourrait avoir un prix de groupe!
Actuellement il y en aurai 5 en stock! Mais sûrement d’autres en cde.

Donc la! La question est : qui serait intéressé pour cet équipement?
Nous n’avons à cette heure pas de hauteur du % que peuvent faire mecatechnic pour ce lot.
Comme à l’époque pour les oreilles de Mickey importe d’Australie! Je ne gagne rien!( par Contre comme pour cet époque faut pas que le mien me coûte plus cher😂

Merci pour votre intérêt.
Donc moi ça fait déjà 1

2 « J'aime »

Oui pour moi aussi.:slight_smile:

Sur le T2 ça va encore. Mais j’y songe sérieusement pour le Transporteur…

:+1: mais il y en a plusieurs pour le t3! Lequel serait le bon pour toi?

Je lancerais l’estimation de la remise genre dans 1 semaine (lundi prochain ça vous va?) ou avant selon le nombre!

1 « J'aime »

Je suis pas 100% sûr car j’ai pas mal de dépenses à prioriser, mais selon la réduction possible ça pourrait devenir intéressant…

2 « J'aime »

Pour lundi ça va peut être faire juste…

Une fois le T4 vendu se sera mieux…

1 « J'aime »

Pas la commande lundi!!! Déjà voir le nombre de potentiel intéressés et lancer le devis pour voir la propo de meca !
Je suis impatient mais quand même :joy::joy::joy:

Il est encore là le t4???

Oui, il attend que je m’occupe de sa ligne d’échappement… j’ai mis la priorité sur autre chose pour le moment…

Quand se sera mûr nous mettrons l’annonce sur le site avant LBC :wink:

Salut pour info sur LBC il y a un vendeur de kit fait par un artisan soudeur qui semble moins chere (800 Euros demémoire) et surement peut-être plus adaptable sur T2 .
Il faut que je retrouve les coordonnées, si cela vous interesse ?

2 « J'aime »

Salut Hervé,
Cela m’intéresse également :wink:

:+1:
J’attends déjà une première offre, avec la totalité dès stock🤪 soit 5
Et 1 pour popo👍

J’attends aussi le retour pour voir pour les commandes, savoir si une personne doit centraliser le tout ou alors un code à chacun! Et dans le premier cas le quizz de la garantie!

Ce serait peut être mieux un code ou bien donner le nom de chacun au fournisseur, car qui va devoir centraliser 6x1500 balles ? En plus chacun paie comme il veut et j’ai vu aussi qu’ils prennent Paypal.
c’est mon humble avis :grinning:

Bon premier retour! Sur une commande 8700 euros!(5 pour t2b et 1 pour t3) la remise proposé est de 700! Soit 8% !
Si je centralise le tout! Et après faut compter les frais de port vers chacun! Je vous laisse estimer la
« Méga » réduction !

Oui pour que la commande passe direct à mecatechnique! En plus via paypal il y a le paiement en 4fois!

Salut, j’ai retrouvé l’annonce sur FB, il y a ça qui est passé :

https://www.facebook.com/groups/525410440953854/posts/1630697150425172

super! j’en prend 3!

Il est dans quel secteur le Mr ? j’aime bien aller visiter les ateliers et discuter. :beers:

Pas mal non plus, et elle est montée avec le moteur vers la gauche, donc pas besoin de sacrifier la ventilation comme les modèles anglais où faut découper un passage.

Sur l’annonce, c’est magny en vexin , 95 Île-de-France donc .
Mais je ne connais pas la personne, j’ai juste noté l’annonce sur FB .

Bonjour à tous, je suis volontiers à disposition pour donner un coup de mains explicatif pour la pose de la direction assistée litesteer de chez Meca. J’avais dit que je ferais un post, mais voilà, entre déménagement, travaux, vie pro etc, le temps file. Mais volontiers à dispo. Belle journée à tous.

2 « J'aime »

Salut, je veux bien l’info sur le fils pour le klaxonne ? Car d’origine il passe dans la colonne! Mais vu que la il y a deux morceau avec le moteur au milieu! Je me pose la question de savoir comment il passe,

2 « J'aime »

Arf, je ne souviens plus, il faut que je regarde.