Cde groupe direction assistée électrique ?

Bonjour

Je viens de regarder les 2 fils ne remonte pas dans la colonne et longe le longeron


Juste en passant et je n’ai pas eu le temps de lire les messages… la pose d’une direction assistée fait perdre l’homologation du combi. Donc en cas d’accident nécessitant expertise c’est pkus que risqué.
:wink:

2 « J'aime »

Et oui! Et le remplacement du tapis de sol par un model non homologué par le constructeur aussi !!!
Dur Dur la réglementation !!!

1 « J'aime »

Quand je pense que j’avais payé 350£ mon kit complet pour T3 sans renvoyer ma colonne à un anglais sur eBay il y a quelques années. Les prix ont pris une claque.

J’ai pas réussi à retrouver le gars

2 « J'aime »

Slaughterhouse?
Leurs prix ont bien monté, et avec le Brexit c’est même plus la peine. C’est dommage car c’est une des meilleures options.

non, ça sentait vraiment le particulier qui faisait ça dans son garage. Un pseudo genre « powersteer »…

J’ai juste des photos lors de l’achat…


Posé en 2018, que du bonheur depuis

1 « J'aime »

Je viens de bien regarder la vidéo et effectivement pas de fil dans la colonne, mais elle branche un fil qui est à côté :frowning:
Bon, il y a quand même du taff et des trucs à comprendre :wink:

hello, ça provient d’où car la qualité meca pas tjrs top, en fonction de l’origine et du prix je suis partante bye bye

Ppur l’instant on en est à -8% a peut prêt! Ça la fera à 1384,77.

  • les frais de port bien sur :wink: