« Caramel - T2 ab tôlé »

Oui, bien sûr que l’on peut le changer, c’est en vente libre dans toutes les bonnes charcuteries

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le lien ! :+1:

Pour ma part j’avais trouvé cela …mais c’était l’ensemble et surtout « Produit pas disponible »

Je vais changer le « joint de tour moteur » est j’ai le doute sur la référence à prendre car mon combi est de septembre 72 .

Je souhaite un joint de qualité. De préférence chez Slide Perfo. car j’ai commencé de remplir un panier :wink:

Pouvez vous m’aiguiller SVP. Merci d’avance

Il n’y a qu’une ref pour le compartiment à partir de 72 que ce soit pour un t1 ou t4 :wink: donc le joint en mousse .

1 « J'aime »

T’as une photo de la sortie du réservoir ?
C’est avant le traitement résine qu’il fallait enlever la crépine, là il y a de grosses chances que ça soit tout collé :hushed:
Sur split c’est changeable ce filtre.
Sur 77 la sortie est soudé.
Sur 72 je ne sais pas.

1 « J'aime »

Voila, la sortie est droite.

J’avais bien suivi tes instructions concernant cela mais je n’avais pas ôter le filtre. :anguished:
Pas grave je vais le remplacer

Extrait de ton post:

J’ai déposé mon moteur. Le coté "queue de boite de vitesse est assez propre et à priori sans fuite.

Je sais que le moteur a été déposé en 2019 par l’ancien proprio avec changement du joint spie.

Dois je absolument le changer, car j’ai lu qu’il est bon de la faire à chaque dépose de moteur ?? :thinking:

Si oui pouvez vous m’indiquer lequel prendre parmi ceux ci .
Merci d’avance.

Perso je le change à chaque démontage moteur (enfin presque car en ce moment c’est un peu trop rapproché :grimacing:)
En général à chaque Changement d’embrayage!

Pour le prix vu que c’est ouvert profite en!
C’est le joint spi de queue de boîte :wink:

1 « J'aime »

Merci RV pour la réponse.

Lequel de ces deux dois je commander.

Est ce de la bonne qualité? :thinking:

J’ai toujours mis le noir ! Car c’est celui qui est dispo partout! Jusque là aucun pb!

Pour le montage, un petit coup de graisse sur l’intérieur et huiler léger autour :wink: comme
Indique sur les rta :joy:

1 « J'aime »

Parfait. Merci . :+1:…je commande

Bonjour,
Petit question sur la rénovation de mon réservoir.

Je n’ai pas réussi a enlever le petit filtre dans le réservoir lors du passage à la résine.

J’en ai commandé un…
image

…mais le soucis est que je vois pas comment le remplacer.

J’avais démonté cela…
image

…mais ensuite…pour moi cette pièce n’est pas démontable…

Une idée de comment puis-je remplacer ce fameux filtre? :thinking:

Merci d’avance de vos précieuses réponses.

Si, ça se démonte.
avec une lame de cutter, essaye de séparer la bague de la partie fileté.
Au pire sort la perceuse et perce au travers.

1 « J'aime »

La réponse est toute simple, il n’y a pas de filtre dans les réservoirs des T2b :wink:

Pour ton problème d’extraction j’aurai essayé avec un extracteur de vise. Sinon la solution DELUXE est efficace.

Michaël

2 « J'aime »

communément appelé queue de cochon :upside_down_face:

sinon un taraud fera l’affaire

1 « J'aime »

Merci pour vos conseils. :+1:
J’essaye cela lors du long week-end qui approche. :smiley:

Tout d’abord un grand merci à vous pour vos conseils.
J’ai pu enlever le petit filtre…et mettre en place le nouveau.

Autre petite question, il y a t’il un joint (style joint de plomberie) à installer au niveau de mon tournevis.? Il me semble que je n’en ai pas vu lors du démontage?

Au pire je monte comme cela, je met un peu d’eau dans le réservoir, et vérifie si ça fuit ou non. Ensuite je sèche bien l’intérieur du réservoir pour qu’il ne reste pas d’eau.

Merci d’avance

Ou un peu d’air et du savon liquide en sortie à l’extérieur …

1 « J'aime »

y’en à 2 (piéces 6 & 8) les joints fibre de plomberie feront l’affaire

N° 6 - 111 209 139

N° 8 - 311 201 235

1 « J'aime »

Au top, merci de vos réponses. :+1: