BullyBay - Résurection d'un T2b de 74

C’est vrai qu’une roue de secours de taille d’origine est très grande, elle ne passe pas entre les poutres, il manque deux ou trois centimètres.
Mais j’envisage de passer en perçage Porsche, donc avec une roue de secours rétractable de 944. :wink:

Il faut modifier le circuit du chauffage.

Voilà ce que çà devrait donner;

:grin:

c’est une bonne idée de la placé la , dommage j’ai mon radia en dessous sinon j’aurai fais pareil :smiley:

ouais, mais moi, j’aime bien faire des câlins à ma roue de secours quand je dors dans le bay :grin:

j’adore me réveiller avec les sillons de ma roue de secours dessinés sur ma joue! :laughing: :laughing: :laughing:

pis comme je viens de Clermont Ferrand, ça ne me gène pas d’avoir MICHELIN imprimé sur la gueule la matin :laughing:

:laughing: :laughing:

A chacun ses attirances!

Moi, j’aime bien avoir de la place pour les galipettes du soir. :grin:

Et non pas « ses adérances »!!

:grin:

encore un projet a suivre avec intérêt :wink:

pfffffffffffiooouuuuuuuuuuuuuu le taf de ouf !!! ben t’as des doigts en or aussi toi… bon courage pour la suite !!! :wink: :wink:

Merci à vous pour vos encouragements. :flushed:

Si j’avais des doigts en or, ben… j’en aurais plus!! :smiling_imp:
Mais j’ai un bon couteau suisse! :grin:

J’ai pas-mal de projets dans les cartons, çà va vous plaire, j’en suis sûr.

Je vous montre bientôt mes travaux sur la roue de secours.

Petite réalisation du moment:

Une plieuse réalisée à partir de fers de récupération! :grin:

J’ai besoin de vos lumières:

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi les bouches d’entrée de chauffage ne sont pas de la même taille?

:astonished:

bonjour
je viens de lire ton spot ,une chose que je puisse dire bon courage .
il reste encore du chemin mais tu est sur la bonne piste :wink: :wink:

C’est sûr, du chemin il en reste encore beaucoup!
Merci pour tes encouragements.

Pour ceux que çà intéresse, j’ai fais un petit comparatifs sur trois produits dérouillants:

Le post sur vw-camper.fr qui m’a poussé à le faire: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=65&t=21684

Le comparatif complet sur mon blog: http://bullybay.blogspot.fr/2013/10/comparatif-produits-pour-derouiller.html

bien, comme ça on sait à quoi s’en tenir… :wink:

Suite du déplacement de la roue de secours:

Le bac modifié:

J’ai ajouté une plaque pour fixer la roue et aménagé un logement pour le cric qui est trop encombrant pour rentrer dans la roue.

Ce n’est pas terminé. Il faut que je finisse le circuit du chauffage.

c’est pal mal comme ca , vu que tu y es pourquoi ne pas faire un style de mini coffre etanche pour le cric , sangle en derivant chaque tube de chauffe a l’exterieur des 2 longerons pour venir se reprendre un peu plus loin ? :roll_eyes: :smiling_imp:

C’est ce qui est prévu (début de la page précédente):

Le cric tient bien comme çà, c’est étudié pour. :wink:

Je ferrai sûrement un fond de châssis plus-tard, pour protéger les dessous et isoler un petit peu.

Tant qu’à faire vu les travaux que tu as entrepris transforme-le en T2A!

C’est beaucoup trop de boulot de le faire ressembler à un T2a.