tes tubes de chauffage ne sont pas de la meme longueur pour respecter le decalage du moteur comme pour tes tubulures d’admition
en effet tu a deux cylindre decaler en arriere par rapport aux autres
les boites de chauffage ne ratrappe pas ce decalage donc ce sont tes tubes qui le font !
bonne conbtinuation en tout cas pour ton travail de qualitée
Merci Tab’s, je désespérais de trouver la réponse.
Je n’ai pas de boites de chauffage, je ne savais donc pas si elle rattrapaient ce décalage ou si les tubes accordéons le faisaient. Ignare que je suis!
Je les ai eu sur le Bon coincoin que nous fréquentons tous dans l’espoir de dénicher des perles.
Ben, pour moi, ces perles me sont tombées dessus par une succession de hasards heureux:
Un après-midi, en cherchant des des tôles de chauffage pour mon combi, je suis tombé sur une annonce parue le matin même pour deux doubles carbus de 36 d’Alfa… à vendre 80 euros, un très bon prix et une très bonne solution pour booster mon moulin.
Vous devinez sûrement mon empressement à envoyer un mail pour manifester mon grand intérêt.
Réponse du vendeur: - « Normalement ils sont vendus, j’attend le règlement »,
je répond: -" Tant pis! Mais si jamais la personne se désiste, n’hésitez-pas.". Réponse que je n’ai encore jamais testé pour une occasion pareille. Je crois que c’était un peu comme une formule de politesse mêlée d’un sentiment de frustration aiguë.
Une semaine plus tard, à ma grande surprise, le vendeur me fait savoir, toujours par mail, que l’acheteur s’est désisté. Devinez ma réaction?
Le vendeur me les envoie en contre remboursement pour la modique somme de 104,50 euros!! Honnête en plus!
Et aujourd’hui, qu’est ce que je trouve dans le colis?