Bay de 78 réhaussé,comb'afri'k 2

Euh… la peinture tu fais comment du coup?

Salut,
Quelques nouvelles du combi,ça avance ça avance…d’toute façon y’a pas l’choix faut qu’il soit fini pour fin Mai max car il prend l’bateau pour La Réunion!!!
Donc depuis l’temps j’ai mis des jantes alu d’audi 100 année 90 montées avec des pneus de 4X4 mixte en 195/80/15,je l’ai poncé pratiquement à nu sur toute la caisse,remplacé les 2 portes avants,quelques p’tit travaux de carrosserie en mastic et 3 points en fibre dont j’trouve le résultat pas mal!!hier c’était camouflage de tout les ouvrants,serrure etc…et apprêt en bombe que j’ai d’ailleurs pas fini j’avais pas prévu assez donc cette semaine j’fini l’apprêt puis peinture quelques stickers et basta!!!
Bon ça aura été une p’tite resto à « l’arrache » avec les moyens du bord mais ça lui donne direct un bon coup d’propre et un bon p’tit style!!!

Quelques photos:

bien , mais pitié, avant de le peindre, démonte le porte roue de secours :open_mouth:
même si tu veut le remonter ensuite :roll_eyes:

Ouais j’y ai pensé mais ce con là est riveté alors après j’vois pas comment le remettre car j’ai pas de riveteuse et en même ça sera caché par la roue :thinking: ,je sais c’est pas dans les règles mais bon…j’vais voir ça quand même t’as raison!!!

Re,

+1 Vire le !!! Et en plus en cas de choc AV !! Aille aille aille…
Sur mon Bay "idem en tout point je le vire…

Slts
David & Co

oh, tu trouvera bien quelqu’un qui te prêtera une pince à riveter :wink:

Salut,

Bon ben voilà c’est pratiquement terminé,j’attends plus que la nouvelle housse de roue de secoure,mes rétro,2,3 stickers et il va pouvoir prendre le bateau pour La Réunion!!!
les travaux du week-end:
-peinture à l’arrache car je devais le faire faire par un membre du forum mais faute de temps (le combi part la fin du mois)j’ai du m’en charger à la bombe :open_mouth: (spécial voiture avec buse adéquat) de chez AD :thinking: ,bon ben c’est pas l’top mais vue le prix j’vais m’en contenter!!!
-mise en place de l’antenne 2 point!
-changement du commodo de clignotant
-remontage par-choc,cligno etc…

Voilà à +!!

bah ca rend pas mal ta peinture… :wink:
bon voyage au bus alors… :grin:

Voilà le résultat définitif:

Bravo pour le boulot!
Bon honnêtement je n’aurais pas choisi le noir pour un combi mais … vu l’origine :wink:
En plus ça donne bien.
Enjoy la réunion!

Alors tout simplement BRAVO :exclamation: :exclamation:

Joli boulot, juste ce qu’il faut de déco pour aller avec le style sans faire folklo .

Super. Félicitations :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Salut,
ça y est les freins sont réparés,c’était la dernière chose qu’il restait à faire,demain 9h c’est le CT,j’croise les doigts et après c’est 2 mois de repos dans son garage avent son départ pour la Réunion!!! :wink:

Bonne chance pour le CT :wink: (ca me rappelle un mauvais souvenir avec les freins…)

Bonne chance pour le Ct et j’imagine que le départ te tarde !!

h - 30 min :grin:

slt
h +5mn

alors alors alors alors??? :laughing:

alors alors??? :grin:

Ben alors j’suis assez content malgrés que j’ai une contre visite à passer (je m’en doutait un peu),par contre c’est vraiment rien de grave et si il avait été plus cool ça serait passer sans contre visite,donc défaut à corriger avec obligation d’une contre visite:
-petite fuite au niveau d’un flexible (raccord)de frein)
-pollution (trop riche en essence)
-mes 4 jantes d’origines à remettre (là aussi il aurait pu être plus cool)

Voilà c’est tout donc j’suis quand même content!!!

Effectivement c’est pas grand chose, bon courage pour la réparation :wink: