Bay de 78 réhaussé,comb'afri'k 2

C’est cool, une petite contre visite, le repos et le départ, ça le fait :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Salut,

Cool, sa roule pour toi alors…
Bientôt le départ alors!!!

Pour sa je suis d’accord…
surtout les frein…

4 jantes d’origines à remettre (là aussi il aurait pu être plus cool)
Je viens de passer la Cox (175 Av et 195 Ar… avec des Fuschs) et le Gus n’a rien dit…
A si !! Super Belle… c’est d’orig les deux carbu???

Slts
David & Co

C’est clair que d’un centre à un autre, tu n’as pas les mêmes versions… :open_mouth:

Et voilà controle technique ok :smiley: !!!et il a laissé passer pour mes pneus…bon je l’ai un peu forcé mais bon… :laughing:
juste 3 defauts à corriger sans contre visite:
-FRAPPE A FROID SUR LE CHASSIS:controle impossible
-PLAQUE DE TARE:absence d’inscription
-FREIN DE SERVICE:déséquilibre AR

Voilà c’est tout autant dire que y’a rien :smiley: :smiley:

Salut,
Quelques news depuis l’temps.
Donc changement des pneus pour passer du 195/80/15 pneu 4X4 en 195/70/15 (j’avais ouvert un post dessus)et là changement grave,j’atteind les 100km/h à l’aise alors qu’avant c’était une mission donc le top,merci à vous des conseils.

Et pose du parquet

:wink:

Et bientôt un coup de peinture… Peut être plus tôt que prévue, je te tiens au jus de toute façon!

Et ça lui fera pas d’mal!!!

Salut,
Reçu c’matin mon 4en1 avec silencieux double t-bird BUGPACK

je relis ça, pense à faire refrapper le N° avant le prochain CT sinon, ça sera une galère sans nom :roll_eyes:
ce n’est même pas en contre-visite, c’est refus direct du CT, et inscription du pb dans l’ordinateur :open_mouth:

:astonished: Ok justement j’doit le repasser mais comment et ou on fait faire ça??et ce numéro je le trouve ou?

Salut qsw,
Et le parallélisme :thinking:

Philcox 09

Pas eu l’temps d’voir :thinking: !!!

Salut,
Quelques news depuis l’temps,tout à été fait,là il est opérationnel pour le Maroc,départ le week-prochain pour environ 6000 bornes!!

Installation d’un phare de recherche pour le « fun »!!!

Mise en place de la batterie auxiliaire avec coupleur/séparateur muni d’une sortie frigo!tout fonctionne sur l’auxilaire (luminaire,frigo,pompe à eau,prise allume cigare)c’était pas gagné d’avance car ça n’avait pas fonctionné depuis de nombreuses années,j’ai changé les cables qu’ils fallait,mis la baterrie et tout fonctionne au top!!!

Installation du frigo trimix branché en 12V car ma femme ne veut pas de gaz dans l’combi…ben on fera avec quoi!

Comme il n’y avait pas de clic clac donc pas de dossier pour les enfants j’ai installé une banquette arrière de twingo qui va nickel,pour dormir je la bascule vers l’avant ce qui laisse largement la place qu’il faut!!

Voilà on est donc prêt pour l’départ en espèrant que tout se passe bien,par sécurité j’ai quelques pièces de rechanges comme:cable d’embrayage et accelérateur,bougies,fil de bougie,tête de delco,condensateur,vis platiné,bobine,pompe a essence,cullasse complète avec soupape etc.,2 roues de secours et voilà quoi…

A++

Salut ,
Ben c’est jute une glacière alors :slightly_frowning_face:
Parce qu’en 12v il ne fait pas de froid , il ce contente de garder la température "fraîche"déjà stockée :nerd:

Bonne route :wink:

Philcox 09

Ha bon??J’avais pas vu l’truc comme ça…donc ça ne crée pas de froid du tout en 12V??Si non ben gaz oblige!!

A ouai c’est obligatoire :nerd:

Par contre il faut faire des ouvertures pour évacué la chaleur produite par la combustion :nerd:

Une en bas (genre sous le frigo ) et une haute (au niveau le plus haut du frigo)

Philcox 09

PS: et je te rassure (enfin plutôt ta femme) quand un combi prend feu ce n’est pas à cause du gaz mais plutôt le réseau électrique ou essence (d’expérience :cry: :imp: )

Salut,
Ce matin dernier préparatif avec la vidange d’effectuée(huile 20W50)+ l’espèce de filtre de changé aussi et fabriquation des écopes d’air,voilà voilà jour J-5.

Salut,
Voilà un p’tit coup d’propre à l’arrache bien mérité apres ses 5700 bornes de cet été!!!

Voilà :wink:

salut,
Comment ça 5700km tu avais dit que vous partiez pour 6000km :roll_eyes: tu as coupé tous les virages :question:

A bientôt :wink:

Philcox 09

Ben en fait j’ai zappé une étape car trop trop chaud dans l’est du Maroc donc ouais un peu d’moins d’borne :wink: faut quand même se les taper les 5700 :smiley: