Bay de 78 réhaussé,comb'afri'k 2

Faut « remplir » la rehausse d’isolant :laughing: :laughing: :laughing:

salut, :grin:

J’ai la même rehausse que toi !! Et c bien pratique…
On tien debout sans pb et tt le temps …
Sinon moi je n’ai pas d’intérieur !! J’ai les meuble prêt à monté mais pas de solution pour la rehausse et comment l’aménager!!!
Tu pouvais me faire un max de photo !!! On dirait qu’il y a une couchette en haut !!!
Sa me dit bien pour ma petite fille!!!

Slts
DAVID

Regarde là ; viewtopic.php?f=18&t=56&start=180

« Sam le Combi » … Je C on ne donne pas un nom à une voiture mais bon !! C pas une voiture !!! C bien plus …

effectivement c’est bien pratique et j’ai bien une couchette en haut pour les enfants j’te fait des photos ce week-end car je boss en déplacement donc pas chez moi de la semaine :wink:

Salut,tu pourrais me montrer ton bus en noir si il te reste des photos??et comment isoler la rehausse??

tiens, v’la la des tofs de mon ancien west :wink:

viewtopic.php?f=18&t=147&p=504&hilit=+malaga#p504

pour la rehausse, j’y avais colé un isolant mince directement, partout, ça retient pas mal la chaleur en hivers et evite les grosse chaleurs en été. mais bien entendu ça ne vaut pas 20 cm de laine de roche mais bon c’est toujour mieux :smiley:
de toute façon, généralement en été la plus grosse partie de chaleur arrive par les vitres, et sans isolants ext de ce coté, même avec une bonne isolation des toles, c’est pipi dans le violon :open_mouth:

:wink:

Re,

Tien regarde !!! :roll_eyes:
flat4ever.com/gallery/browse … erid=36826

une rehausse rigide pas mal aménagé … « couleur discutable mais bon C super bien fait »

Slts
David :grin:

Salut,
Ouais c’est vrai que c’est bien fait mais j’pense qu’elle est plus haute que la notre ,nan??franchement c’est pas pour dire mais nos réhausses font parties de celles qui ont les meilleurs gueules je trouve :smiley: !!!

C VREZ… :grin:

J’en voulais pas avant de voir celle là …
Je voulais un westy classic …

Et on a craqué sur celle là !!! :laughing:

Par contre 2.33 Métre c Haut quand MM

2,33 m? Petit joueur. Mon joker III culminait à 2,70 m! Remarque l’interêt c’est qu’il n’y a pas de doute. Tu ne tente pas de passer sous les barres…

Salut,

Donc elles sont ou mes Tofos de l’intérieurs ??? :open_mouth: :open_mouth:
J’attend … … :grin: :grin:

Sinon ont pourraient voire pour regrouper un max d’info sur ce type de rehausse et voir si il n’y a pas d’aménagements type…
Un poste spécial !!! !!!
Voila… …

@ plus
David

Ps; mon poste spécial SAM en resto sera bientôt dispo…

j’trouve plus ma carte SD :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

salut,

Tu cherche toujours??
Gagne du temps passe à KAROOFF 1 Go en SD pour 4€95…

@ pluche
Davidus impacientuss… :grin:

Ouais c’est clair c’est juste qu’il faut que je prenne le temps d’y aller et j’te fait ça direct!!!j’ai même tout les plan de l’amènagement si tu veux??

Salut,

Je prend … Envoi par mail…
Ou par vw-camper…

Merci d’avance

DAVID

Salut,
le voilà avec ses nouvelles jantes (arrière car les 2 avant sont à réaléser):

et les panneaux sous tableau de bords que j’ai refaits avec les enceintes installées:

Dans les semaines à venir ça risque de bien avancer ,j’mettrais des photos au fur et à mesure :wink:

bon et quand c’est 'y que tu commences à poncer? :grin:

Salut,
L’horreur en nettoyant l’intérieur du combi,j’me suis rendu compte qu’une grosse partie du plancher etait pourri/moisi/humide ainsi que le meuble derrière le siège passager,du coup ben obligé de changer le plancher refaire l’isolation pour remplacer le vieux lino par des dalles adhésives,je n’ai pas refait le meuble par contre car comme je cherche un frigo,il ira nickel à cette place!!!j’aurais voulu refaire tout le plancher car à mon avis oû je n’ai pas refait ça doit bien être humide aussi mais impossible car comme c’est de l’aménagement home made si je démonte c’est impossible de remonter donc j’espère que ça sèchera avec le temps,le point positif c’est que tout le plancher à été blaxonner et traité donc pratiquement pas de rouille malgrès toutes l’humidé et le bois pourri!!!
P’tite photo:

voilà tout le noir c’est du blaxon ou du framéto en tout cas c’est bien traité!!

l’isolation

et le nouveau sol

Voilà sinon j’ai changé mes durites d’essence car grosse fuite au niveau de la sortie de réservoir!!!

A +

Salut,

Tu m’aurais pas ZAPPER…
Qlq photo de l’aménagement du couchage Haut SVP…

Help Me please …

Slts
David

Putain ouais désolé,j’te fait ça dés qu’j’ai un moment!!!

Salut,
ça y est il est dans son local depuis hier j’vais donc pouvoir m’activer dans sa resto avec le ponçage entier de la caisse,anti-rouille,mastic,après et peinture,ça devrait aller assez vite maintenant!!!enfin j’ai que mes week-end car déplacement toute la semaine :slightly_frowning_face: fait chier!!!