Bay 68 modèle 69.

Ah bin non raté c’est un 68 millésime 69 mon camion, microbus 9 places … pas un 71 :grin:

Une mauvaise note pour notre ami « windowbayroof » … :smiley:

salut !

effectivement c’est l’année au top moi je dit

:roll_eyes: le pure produit 68art en faite
prend en soin !

Bonjour tout le monde, je fais remonter mon petit post sans prétention pour demander si une âme charitable pourrait me déchiffrer la plaque « M-code » de mon bus … :thinking:

voici la photo, prise avec mon portable qualité pas top…

image introuvable

J’espère que l’on voit assez les chiffres ??

Merci. :wink:

PS : petite photo qui suit le Bay lors de chaque vente, elle est datée de 1970 … :open_mouth:

image introuvable

:open_mouth: super la photo!!

vite on veut connaitre la suite :wink:

Salut
La suite la suite la suite oui la suite car maintenent il y a du suspence
allée la suite
a+
fdr 37 :nerd:

salut !

en faite rien de plus que precedement !

:grin:

Bin non rien de pluss comme dit Tab’s … :grin:

Enfin si, juste des babioles … un nouveau pommeau, une pédale d’accélérateur en forme de pied … :smiley:

Et j’économise pour lui offrir son droppage, donc vu que c’est pas la joie côté finances, ça prend du temps.
Mais on dit « tout vient à point à qui sait attendre !! »

Allé juste une petite photo pour illustrer les goodies …

image introuvable

Sinon je vois que ça ne se bouscule pas pour me déchiffrer ma M-plate :grin: , m’enfin c’est pas grave il n’y a presque rien dessus donc j’imagine pas d’options particulières sur mon bus.

Et pour la photo ancienne c’était la seule malheureusement, et c’est juste qu’elle est dans le bus depuis que les premiers propriétaires l’ont vendu.

Voila c’est tout, bisous à tous. :wink:

je regarderais ta plaque plus en détail, mais une chose est sur: tu n’as aucunes options :roll_eyes:
11 et 397 correspondant seulement aux spécifications française :wink:

Merci Djoul, je m’y attendais effectivement.
Sympa en tout cas. :wink:

si ça peu te rassurer, la plaque de mon deluxe est aussi vide que la tienne :roll_eyes:

:grin:

idem pour moi :smiley: :smiley:
en tout cas j’aime bien ton nouveau pommeau :wink:

Hello à tous, voici les petites news du Bay.
Alors comme je suis content je partage. :grin:
Ma commande VA est arrivée (super rapidement au passage), et voici en photo les pièces qui vont marquer le début des travaux dans 3 semaines.

image introuvable

J’ai hâte de le voir avec tout ce joli matériel … même si pour ça je dois me passer de mon Bay pendant 1 petit mois. :slightly_frowning_face:

A +++ :wink:

Super ton bay, je me langui de voir ton droppage. fais des photos pdurant les travaux,
PS: si tu regardes la rubrique au sujet des cerclages de feux on a presque le même arrière :wink:
A+
combiman13

Salut les Loulous :smiley:

Je reviens après un peu d’absence (enfin pas réellement de moi, plutôt de mon bus) et voici à quoi il ressemble au jour d’aujourd’hui.
Depuis environ 2 mois qu’il est au garage le pauvre, il a gagné en garde au sol, en freinage avec de nouvelles jantes et une motorisation plus spectaculaire. :grin:

Voici quelques photos qui valent mieux que du blabla … :wink:

En premier, on dépose le train avant et on lui soude un kit de rabaissement (avec 2 nouveaux amortos) :

Ensuite on installe les « boomerangs » à l’arrière (avec 2 nouveaux amortos) :

Puis on lui colle des nouvelles roues avec pneus adéquats :

AVANT

APRES

Et on lui enlève son petit 1600 à air de 47 chevaux pour lui poser un moteur plus puissant … à eau !!

Bon ok ok j’en vois déjà qui hurle dans le fond …
Allé ne soyez pas si méchant, on a rien fait au bus qui puisse empêcher de revenir en arrière, donc ce qu’il faut savoir c’est que mon bus est mon véhicule de tous les jours et avec le 1600 je commençais à trouver le temps long sur la route à chaque fois que je descendais de Paris pour voir ma copine et ma famille en Normandie.

Maintenant vais pouvoir prendre l’autoroute sans avoir peur de monter les côtes a 60 kms/H. :grin: :grin:

Voila, à bientôt, normalement à Thenay. :wink:

Super boulot martien, tu as mis quoi comme moteur(nombres de chevaux…), tu as gardé la même boite et pour les freins?
A+ combiman13

Désolé Combiman13, changement de programme, on repasse à de l’origine … enfin si je trouve quelque chose de potable à lui mettre au fesse !!! :cry:

ah j’en ai un peu marre moi en ce moment…

le fameux coup de" bloose" du quantouvamal :roll_eyes: t’inquiete pas ç’à va passer,fait une pause
a+

Ouais ça doit être ça, le mauvais coup de « moral dans les chaussettes » !!

Demain je rentre sur Paris et j’immobilise le bus (c’est la pause) pour tout démonter (moteur et système de refroidissement de daube)

J’espère juste que je vais réussir à pas le laisser trop longtemps sans rouler le pauvre 69.

Merci de ton soutien Combi60.

c’est quoi le souci avec ta pompe a flotte?

Le soucis avec le moteur, c’est qu’il est sensé faire 118 chevaux car c’est un 1700 cc avec 2 carbus double-corps de 40 et qu’en fait je me retrouve avec un moulin asthmatique qui me permets juste de rouler à 90 kms/h et qui consomme environ 20 litres au 100 !!!

Pas de sensation que les double-corps se mettent en route, plutôt l’impression qu’ils s’engorgent à trop appuyer sur l’accélérateur.

Bon il n’y a pas que ça comme problème sur le montage mais le plus gros du soucis se trouve la.

Ce qui m’ennuie c’est que le moteur a chauffé sur l’aller-retour du Nat’s et qu’une fuite d’huile est apparue sur une culasse !!

Alors je crois que je ne vais pas m’ennuyer, je vais tout démonter et attendre d’avoir les finances en hausse pour acheter un bon moteur VW.

Voila.