Bay 68 modèle 69.

Voila, bonsoir à tous, je vais vous présenter le combi que je suis allé voir hier et qui sera mien dans quelques jours. :smiley:

D’ailleurs il va falloir que je clôture ma recherche dans les annonces car je peux vous le confirmer « le coup de foudre existe encore de nos jours ».

Je vous raconte donc vite fait la petite histoire.

Il a suffit d’une annonce sur un site de vente bien connu pour attirer mon attention. Texte de l’annonce banal « vends combi bay de 68 aménagé clic-clac, très bon état à 8500 euros ».

A cet instant je me dis qu’il est trop cher car il suffit de quelques photos et une discussion avec le vendeur pour s’apercevoir qu’il n’est pas en si bon état que ça.

voici les premières photos :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voila les premières infos, assez alléchantes et qui ont fait que j’avais mis l’annonce dans mes favoris.

Puis le temps est passé et l’annonce est revenu sur un autre site d’annonce encore plus connu.

Et la, je me suis dit que je n’avais rien à perdre en proposant un prix de vente (bien au dessous du prix initial) et attendre ce que le vendeur me dirait.

Et voici que le proprio me fait une contre-proposition à un prix 200 euros au dessus du mien.
A ce moment, je me mets à rêver à ce que je pourrais faire avec ce fameux combi au fort potentiel.

Donc rendez-vous prit et visite du véhicule hier après-midi (nouvelles photos perso)

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Une petite balade et une photo du vendeur au volant de son jouet.

image introuvable

image introuvable

Voila c’est tout pour le moment (et c’est déjà pas mal :smiley: ) car d’ici 15 jours je vais retourner le chercher, et je vous ferais d’autres photos plus sympa.

Vos commentaires sont les bienvenus bien entendu.

à bientôt … :wink:

Super trouvaille ,je montrerai les photos à « combi » tout à l’heure il me semble qu’ils sont frères de quelques jours (première mise en circulation 11/67) :grin:

Bonne route avec 4 tambours

Philcox 09

EXCELLENT LE COUP DE FOUDRE !!! :smiley:

il est mignon el père

super super super!!! je le repete, mais c’est les plus jolissssssssssssssssssss :grin:

c’est vrai :smiley:

superbe, un 68 blanc !!!

Superbe !
Un bay de 68 en plus, ça devient rare ces choses.

Mis à part quelques bosses, il a l’air assez sain !

Profites-en bien dès que tu l’auras récupérer :wink:

Effectivement, joli 68 avec tableau de bord en tôle, comme le mien :grin:

C’est vrai qu’il a l’air sain à vue de nez, bravo, bonne prise !

Bonjour Le Martien , trés belle acquisition !
Comme cadeau de noël on ne peut pas espérer mieux ! :wink:

que c’est beau le cul du T2a! je m’en remettrais jamais, belle acquisition, comme quoi entre les prix affichés et les prix pratiqués, il peut y avoir un monde.

Au fait, ça me dit quelque chose cet autocollant de vahinée sur la porte, il était à un membre du foum ce bibi avant?

Salut,

Jolie combi! Je suis Fan de la vahiné hinano…
Et du sticker Euskadi ( mon pays d’origine)

A plus et bienvenue

salut
il est super beau, bonne continuation

super je suis content pour toi il ai tres beau les deux semaines jesper qu’elles vont vite passee pour l’avoir chez toi le plus rapidement possible a bientot pour d autres photossss on veut voir a+ :wink: et bienvenue

Merci, merci, c’est vrai qu’il est chouette c’est une excellent base pour une petite resto.

J’ai vraiment hâte de le conduire et de le savoir au chaud chez moi.
Le moteur est un 1600 SA échange standard de 2004 qui à environ 10 000 kms.

D’après le proprio ce serait un microbus de 68 modèle 69.
Il est en 9 places sur la carte grise et le type mine est 22/B1.

Par contre, la porte s’est ouverte un peu fort à cause d’une bourrasque, ce qui a occasionné le pliage de la tôle.
Alors j’aurais bien aimé savoir combien cela peut coûter de la faire redresser ???

J’ai bien l’intention de le rabaisser un peu et de refaire la carrosserie pour être tranquille …

Pour la petite histoire, ce bus a été acheté à un passionné du 86 vers Poitiers, quelqu’un qui devait être fan du « combi cruiser club » car il y a un bel autocollant sur la lunette arrière en pluss des hawaïennes.

Lors de ma visite samedi dernier, le proprio m’a montré une photo datant de 1970 ou l’on voit le combi sur la plage avec ses proprios de l’époque à côté, j’étais sur le cul en voyant la photo. :open_mouth: :astonished:

Sinon j’ai retrouvé une photo du 20 ème super VW en 2007 ou il était présent :

image introuvable

Voila, vivement dans 15 jours boudiou … :grin:

c’est marrant ce mano lcd de T° d’huile, d’habitude on a le bon vieux mano rond, tu nous en dira plus? marque, provenance, précision…
image introuvable

Pas de soucis je vérifierais ce qu’est ce petit afficheur digital et je vous en dirais pluss … :wink:

Mais je pense que ça va être modifié cette histoire la. :smiley:

salut,
il est très sympa ton bay!
tu dois être impatient de le récupérer :smiley: :smiley:
bonne route avec!
foug :wink:

:smiling_imp: marrant le senior

Mais c’est un petit thermomètre extérieur je le sais car j’ai presque le même… :grin: :grin:

Ah bin oui bien vu le thermomètre extérieur … :grin: :grin: :grin: :grin:

J’avais même pas calculé l’engin … :astonished:

Salut
Un de plus (je parle du bay de 68)
j’ai le méme a la maison
super ton bibi
je supose vivement une resto et hop sur les routes de France
vivement dans quinze jours pour avoir d’autre photos
le mien aussie vient du coté de Poitiers
a+
fdr 37