Bay 68 modèle 69.

oui j’ai le meme dans un renault espace!! :grin: :grin:

Il y a de quoi avoir le coup de foudre en effet ! Il est très beau ! :astonished: :smiley:

poil au dos … :flushed: :arrow_right:

salut !

en effet on comprend pourquoi et c’est tout a fait normal vus le model et l’état

profite en bien :nerd:

très joli ce combi
un beau modèle les premiers bay j’adore les petits feux et ouies rondes :stuck_out_tongue:

Bonsoir à tous, je vous montre quelques photos de cette après-midi lors du retour avec le bus.

Je suis trop content, il roule très bien et la route s’est passée sans encombre.

Vitesse de croisière 85 kms/H avec des pointes à 100 de temps à autre.
J’ai préféré jouer la carte de la sécurité en laissant les poids lourds me doubler. :smiley:

image introuvable

Avec un joli couché de soleil malgré le froid, et quand je dis froid je pèse mes mots car le bus n’a pas de chauffage … gla gla gla

image introuvable

Et une fois arrivé devant chez moi, une place de stationnement en attendant de dormir au chaud et au sec …

image introuvable

Maintenant je pense aux premiers travaux qui vont concerner essentiellement la porte conducteur et le droppage pour pouvoir le rentrer au sous-sol.

Voila, pas de grand reportage sur un retour en combi, mais cela reste une superbe expérience pour ma part …
Et une transaction sans soucis avec un ancien proprio devenu un ami désormais.

:wink:

ah l’amour :roll_eyes:
bien rentré a ce que je vois :grin:
il est très beau :wink:

slt super qu il soit cher toi tu vois les 2 semaines son passée vite
profites en bien :wink:
westiti_66

ah la vraiment très belle acquisitions :astonished: :smiley: :smiley: petite questions tu compte garder ton sigle vw en blanc?? car on le voit pas trop :slightly_frowning_face:
en tout cas profite en bien c’est que du bonheur et encore moi je conduis pas encore :smiley: :smiley: :smiley: :sunglasses:

Merci à tous pour les compliments, c’est vrai que malgré les petits bobos sur la carrosserie, il est vraiment chouette et je l’adore déjà ce bus. :smiley:

Agréable à conduire même si le boitier de direction donne des signes de faiblesse :imp: (faudra sûrement que j’envisage de le changer !!)

Pour le sigle VW sur la face avant, love-combi, je vais le laisser comme ça pour le moment, je verrais par la suite mais ce n’est pas ma priorité pour le moment.

Je l’ai déjà stationné au chaud et au sec pour le moment et dès que mon boulot me le permet je vais faire des photos sympas pour vous le détailler un peu plus. Faudrait un rayon de soleil aussi …

Bon week-end à tous. :wink:

Salut!
Bus très sympa, j’aime beaucoup :wink:
Quand j’ai vu la photo des 2 pots derrière, je me disais bien qu’il n’y avait peut être pas de chauffage :smiley:
Mais ça lui donne un bon look, je ne sais pas s’il existe un montage similaire sans sacrifier les boîtes de chauffage :question:
Le boîtier de direction c’est un peu embêtant comme pièce avec un t2a, ça ne se trouve pas en neuf et c’est cher et pas toujours dispo en reconditionné. J’ai fais Terre-Lune avec un boîtier probablement dans le même état que le tien :grin: ça n’empêche pas de rouler :smiling_imp:
Pour réduire le jeu tu peux serrer un peu le boîtier si ça n’a pas été déjà fait, tu perdras un peu ou beaucoup le retour volant par contre. On peut aussi adapter des boîtiers 73-79 (dispo en neuf), mais ce n’est pas plug and play.

salut davy,
très simpa ce bus !!! vivement qu’on le voit aux prochains camper week’s :wink:

Si, si! j’avais ce pot avant, l’ Empi « double T Bird » et les 4 en 1 se monte sur les boites de chauffage. ça marche pareil pour le simple T Bird.
CQFD

me dis pas qu’il faisait 67° à l’exterieur! :laughing:

Je confirme, le double T-bird sur le bus est bien avec ses boîtes de chauffage.
Mais je ne me suis pas encore attardé sur le système de mise en route.
Apparemment les manettes ne sont pas raccordées aux boîtes… je vais voir ça rapidement si c’est juste une histoire de câbles.

Pour le boitier de direction c’est chaud à piloter mais c’est une question d’habitude.

Et non Séniorcanardo, il ne faisait pas 67 degrés dehors mais 6,7 :grin:
On ne la voit pas mais il y a bien la virgule entre les deux chiffres sur l’écran.

J’ai hâte de rejoindre certains d’entre vous lors d’une camper-week, ce sera un grand plaisir Etienne … :wink:

Déjà ce qui me rassure c’est que le moteur se comporte bien une fois à sa température de fonctionnement malgré des soucis à tenir le ralentit à froid. Faut que je vérifie le carbu et le starter auto car l’ancien proprio m’a dit qu’il ne fonctionnait pas (le starter).

Mais à rouler, c’est que du bonheur, ça donne envie de partir loin … :smiley:

Et avant hier en jetant un coup d’oeil au bus, j’ai trouvé une jolie coccinelle garée juste à côté

image introuvable

Dommage elle est partie, je l’aurais bien gardée … :grin:

je suis aller voir sur ton blog pas mal les photo en tout cas il ma l’air vraiment bien ce 68 :smiley: :smiley:

salut

térribles les tof avec la cox!!

térrible également le parking en sous-sol!!!

on aura peut-etre l’occasion de se croiser à l’occaz… sur le périph en train de fuir la capitale!!! :wink:

amusez-vous bien

Au plaisir de vous rencontrer Bertramélie, même si c’est pour fuir la région parisienne … :smiley: et si c’est sur le périphe, on aura peut-être même l’occaz’ de se parler tellement ça roule peu en heure de pointe … :grin:

Et merci Love-combi d’être passé sur le blog, je passe aussi de temps à autre sur le tien (qui est très sympa également soit dit en passant :wink: )
Peut-être un jour auront nous l’opportunité de rouler ensemble malgré la distance qui nous sépare !!

:wink:

a oui sa serait un honneur pour moi et mon bay de rouler avec un si beau bay comme le tiens!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :grin: :grin:
et n’hésite pas a mettre des new sur ton blog j’aime bien y faire un tour moi aussi de temp e temp!!! :grin: :grin: :smiley: :smiley:

Bonjour à tous, voici un peu de nouvelles de mon bus, qui a décidé aujourd’hui de me causer des soucis … :imp:

Je suis descendu voir la famille pour le jour de l’an à son bord et tout allait bien jusqu’à ce que « Monsieur » décide démarrer difficilement et une fois le starter auto éteint, de caler !!!

J’ai tout de même réussi à me rendre à la banque (pas cool ça :grin: ) et le temps de prendre quelques photos de chez moi, je suis rentré et puis plus moyen de le faire repartir !!!

Donc voici les photos, c’est déjà ça de pris.

image introuvable

image introuvable

Bon ce qui m’ennuie c’est que demain midi je devais aller le porter au garage justement pour une révision avant de remonter sur Paris samedi, la je crois que c’est compromis !!!

Enfin je vais y jeter un oeil rapide demain matin et j’irais au garage même s’il cale à tous les feux … :smiling_imp:

Bonne soirée à tous …

hello

je viens de voir ton post super bouli une année pleine d’aventures et de balade avec tchuss :wink:

un 1971 vennard :smiley: