Sympa !
propre!
Il y avait effectivement un 1700 type4 a l’origine remplacé par un 1600 préparé en 2l
Merci pour la proposition, j en prends bonne note ![]()
Très beau combi, mais je trouve que le moteur fait un bruit métalliqueMais c’est peut-être le son de l’enregistrement qui fait ça.
Le son de l’enregistrement est pas terrible, notamment quand il fait une montée en régime
Que pensez vous de cette modif du type 1 par le kit 2020 avec le carter d’huile supplémentaire ? Effectué par SpeedShop à cote de Toulouse, quelqu’un connait ?
Speedshop ça fait partie des pros reconnus, @seniorcanardo est du coin et te renseignera mieux que moi.
Il est top ce 73, en photos en tous cas. A 27k, c’est pas mal, et je comprends mieux pourquoi le mien n’est pas parti en un claquement de doigt, dans un état similaire mais à 7k de plus ![]()
Salut Senior,
J ai un pote qui a un 2l injection avec la trappe de dessus moteur.
Je crois que c est un modèle import.
J’ai obtenu quelques elements supplémentaires dont le dernier CT de l’ete dernier et une video du dessous. Vos retours sont une nouvelle fois les bienvenus ![]()
J’ai tout mis en un seul point de stockage il suffit de cliquer sur l’image ci dessous :
Bonne journée à tous ![]()
Vraiment sympa ce combi … l état est vraiment bon … le taro est correct pour un westy, une petite négo a 26 serait parfait ![]()
Oui à 26k, et même 27, a priori c’est vraiment pas volé.
Pr contre d’après le CT il n’a fait que 200km en 3 ans ? Il était en restauration ?
C’est effecitvement une question que j’ai posé au vendeur (la partie km sur le CT)
Bonsoir tout le monde, p’tite info concernant le westy 73 orange sur le ct le km ne bouge pas à cause du non fonctionnement du compteur km. La vitesse est ok le compte tour également.
Sûrement la petite bague comme j’ai pu lire sur certains posts ![]()
Jeu anormal défaut mineur dans la direction indiqué sur un ct est ce inquiétant d’après vous ?
Qui a déjà vu un combi sans le moindre jeu dans la direction ?
Ca n’était pas le sens de la question… c’était juste que j’en ai vu quelques uns mais jamais vu noté sur le ct… bref… ça doit être encore un contrôleur qui veut noter des trucs sur le papier…
J’ai déjà conduit un split avec dix minutes de jeu, c’est à dire qu’il ne se passe rien entre 55 et 05.. Quand on est habitué, c’est pas plus dangereux que ça ..
Les contrôles des jeux se font à l’appréciation du contrôleur, donc d’un contrôleur à l’autre il n’y aura pas la même notation.
Merci pour vos retours
![]()
Pas inquiétant, mais un contrôleur technique passe 99,9% du temps sur des voitures avec des crémaillères et direction assistée, il doit se sentir obligé de le signaler mais c’est inévitable sur des engrenages qui ont 50 ans. Jusqu’à un certain point, le jeu peut être diminué, au delà on a un membre du forum qui peut intervenir pour te fournir les pièces neuves, visiblement tout le monde en est très satisfait.
Ok, bon dommage car tu sais pas combien de km il a pris, mais en même temps, on se doute qu’il fait pas 20000km/an.