Aboutissement d'un rêve lointain... ? lequel choisir... :)

C’est sur… Le gars a l’air sérieux au téléphone, amoureux des VW, on a conversé longuement, reste plus qu’à aller voir ca avec le regard avisé de @seniorcanardo :smiling_face:

Alors « amoureux des VW » c’est pas la garantie de pas se prendre une douille hein ^^

Le gars qui m’a vendu mon T2 était très sympa, inspirait confiance, posé, et passionné VW (1 split, 1 cox, 1 181…)

Mais quand il m’a dit que pour le moteur qui fume, c’était peut-être pas grand chose, juste les joints de queue de soupape, et qu’il n’y avait pas touché, au démontage, il est s’est avéré que si, il y avait touché… Cette pâte à joint neuve venait bien de quelque part. Et au premier coup d’oeil il était clair que ce n’était pas qu’une histoire de joints de queue de soupape. Il a ouvert, a vu l’ampleur du merdier, a refermé et a mis une annonce sur lbc.
Je ne lui en ai pas tenu rigueur car de toutes façons j’ai considéré d’entrée de jeu que le moteur serait intégralement à refaire, mais ça n’enlève rien au mensonge, et je ne te souhaite pas la même expérience.

6 « J'aime »

Merci pour ce retour d’expérience, je suis entièrement en phase sur ton point de vue et avance avec la plus grande méfiance…