33è bourse de Valence à Mirabel et B 30 09 et 01 10 2023

Bonjour
La bourse de Valence aura lieu le we du 30 09 et 01 10 2023 dans la Drôme, au camping de Mirabel et Blacons entre Crest et Saillans.

Nous y serons, avec 1/2 stand où j’amenerai du matériel de retro camping, des ploubelles, chapeaux, sacs de couchage vintage dans leurs housses craquantes.
Etc.
Voilà les liens et je cherche s’il y en a hors facedebouck…mais n’en trouve pas.


2 « J'aime »

Des ploubelles?

Oui, je les ai présentées dans la rubrique idées coutures pour combi coucouning. Des idées couture pour un combi cocooning? - #17 par fantomette

1 « J'aime »

Je ne vois pas d’'info hors fb, donc j’ajoute ici les captures écran du jour:



1 « J'aime »

ça fera un week-end qui durera un mois :upside_down_face:

1 « J'aime »

:wink::joy:

Hello,

Tu sais s’il y a une soirée de prévue et de l’hébergement sur place ?
Sinon, on pourrait faire un rasso le vendredi et/ou samedi soir en mode campers-week.
Si cela intéresse du mode je prendrais contact avec des aires naturelles de camping à proximité :grinning:

3 « J'aime »

On loge sur place au camping, dès vendredi soir. Bonne idee pour le rasso. Pour la soirée je ne sais pas, j’attends leur réponse.

si c’est le camping de la Gervanne c’est un bel endroit au bord de la Drôme :grinning:

1 « J'aime »

Tu leur diras aussi de changer le nom de la bourse l’année prochaine puisque Valence ne veut plus accueillir la bourse à Valence sauf à un prix prohibitif … :rage: :rage: :rage: autant l’appeler maintenant la bourse de Mirabel et Blacons, ce beau village mérite d’être connu à l’international :grinning: :grinning: :grinning:
Je sais, je suis un peu chauvin mais quand même…

2 « J'aime »

Tu as bien raison Jean-Michel !:+1:

Yes! Très beau camping! C ce camping qu’utilise le point central du canoë festival :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

on a réservé 1emplacement pour choanel et nous au camping du vendredi au dimanche soir

2 « J'aime »

Ils ne prennent plus de réservations ni sur leur site, ni par téléphone :rage:, ils doivent voir avec les organisateurs de la bourse …

Ok,je vais poser la question aux organisateurs.

Vous avez effectué votre réservation il y a combien de temps? Xavier essaye depuis peu et ça semble compliqué :thinking:

Je viens de le faire par FB, au téléphone ça répond pas, et j’ai appelé le camping, donc pas de réservations pour le moment, ils voient avec les organisateurs, et me tiennent au jus

1 « J'aime »

Ok. J’ai demandé aussi aux organisateurs.

1 « J'aime »

Il faut réservé directement auprès de 4aplat des 2rives

2 « J'aime »

Reponse des organisateurs, Katraplat:

" Voici les réponses à vos questions:
nous prévoyons une animation musicale le samedi après midi uniquement.
Le camping est disponible pour tous les visiteurs qui le souhaitent, soit la même offre de location d’hébergement proposée aux exposants (que vous avez eu avec votre dossier d’inscription), soit sur des emplacements classiques au prix de 13 euros la nuit par personne, hors taxe de séjour. Les réservations se font uniquement à l’Association Le Katraplat des deux Rives.
Le camping est entièrement réservé pour l’événement."

1 « J'aime »