33è bourse de Valence à Mirabel et B 30 09 et 01 10 2023

En gros, c’est simple :

tu leur fais une demande de réservation d’hébergement

Dans tous les cas, il faut leur mentionner ton adresse mail, ils t’envoient une demande de réservation, tu imprimes, remplis, scan, et leur renvoi

Voilou

1 « J'aime »

Alors Xavier vous venez?

Ah bah oui.
Je suis toujours à la recherche de mes déflecteurs. Je les aurais, un jour, je les aurais :rofl:
Si je trouve pas à cette bourse, bin ???

1 « J'aime »

Vous serez dans quel camping Xav et Isa? :cowboy_hat_face:

Je cherche des deflecteurs à air, ceux qui se mettent en haut des vitres conducteur et passager, en métal. Au cas où quelqu’un a ça.

@nandobay70 viendras-tu…de si loin?

Ola amiga
On y sera pas , meeting prévu à casteljaloux
Pas ça en stock désolé

Envoyé à partir de Outlook pour iOS

1 « J'aime »

Mervi pour ta reponse Nando. :+1:

Demande à Nando.

1 « J'aime »

Nous serons dans le camping où se déroule la bourse.


PRO_SKA0227_1

C’est ce que tu cherches ?

1 « J'aime »

Oui. Il y en a encore 1 chez SK. Mais je cherche d’abord en occasion. Chouette pour le camping. On pourra decoller ensembles le vendredi matin si vous voulez.

1 « J'aime »

Isa va demander de terminer vers midi, mais c’est pas gagné …

Ca existait à l’époque ???

Je suis secrétaire adjoint du KDDR
Pour les plus téméraires, possibilité de se baigner dans la gervanne puisqu’elle passe le long du camping
Dimanche il y aura plusieurs animations surprises dont course de cache culbu etc…
A vos caches culbuts clef à molette et…maillot de bain !

1 « J'aime »

On a assisté à une course désopilante de caches-culbu au meeting de Bourg d’Oisans: excellente idée. En voici quelques uns vus en Juin:



2 « J'aime »

Bonjour, toi qui fait parti du KDDR, penses-tu si il y a possibité de regrouper les membres de VW camper (pour ceux qui en font la demande, bien sûr)

1 « J'aime »

Salut,

J’habite à 10 km du camping de la Gervanne et connais bien ses propriétaires. Je peux servir de relais sur place si besoin :wink:

Jean-Michel

3 « J'aime »

Hey Jean-Mi,
vous allez dormir au camping ou dans ton lit bien douillet :grin:

Hello Jean Michel

Merci pour ta proposition,tout est déjà « ficelé » cette année vs 2022 ! Cela a été un parcours du combattant pour le bureau … la seule chose qu’on espère c’est le beau temps et l’affluence d’il y a 3 ans :pray:

Le cadre est très joli, et on espère vous voir nombreux :smiley:

2 « J'aime »

Bravo pour votre persévérance et votre énergie pour que cet bel événement vive :grinning:
N’hésite pas en tout cas

2 « J'aime »

Merci pour organiser cette bourse à laquelle nous tenons tous, et dans un cadre magnifique !

1 « J'aime »

Il y en a qui ne les gardent plus alors je me renseigne.

1 « J'aime »