33è bourse de Valence à Mirabel et B 30 09 et 01 10 2023

Coucou Nando @nandobay70 connais-tu quelqu’un qui vient à la bourse depuis Nantes? Et qui a de la place pour la galerie?

Quelqu’un vient-il de Nantes ? J’ai un gros objet, une galerie, à combiturer…

Ola amiga
J vais essayer de voir, mais personne a 1ere vue. Figures toi que j y avait déjà pensé

Envoyé à partir de Outlook pour iOS

1 « J'aime »

Fantomette bonjour
As tu contacté Franck Fortunato pour ta galerie, il fait beaucoup de transport? Peut être qu’il a prévu d’y aller prochainement…?

1 « J'aime »

Bonne idee @karmann45 , merci. Mais je n’ai pas son contact.

Salut Sophie,
Si quelqu’un fait Nantes - le Centre, après je peux faire le reste du trajet et je vois pour m’organiser pour descendre à Mirabel et Blacons. :wink:

1 « J'aime »

Génial!!!
Attention: 120x180 cm la galerie. Donc volumineuse!

Je vois avec @nandobay70

Merci, bisous

Si tu passes par la maison le jeudi soir tu pourras deposer la galerie. Par exemple. Et on pourra rouler ensembles vendredi, avec Xavier et Isa. C’est une idée de convoi :green_heart::orange_heart::blue_heart:

A voir, mais ça me parait compliqué d’être chez vous le jeudi soir… ou alors très tard. :thinking:

1 « J'aime »

On est à 4h30 de chez toi, oui, si tu pars après le boulot c’est tard surtout qu’il fera nuit assez vite.

Je ne suis pas chez moi mais vous pouvez demandez a ce que douchez et ducassou ( meme emplacement ) ne soit pas trop loin du groupe vw camper on arrive le vendredi am

Bonjour. Normalement je pars de Vendée a 1 h sous Nantes…si ça intéresse QQn j’ai un VW T3 caravelle.

1 « J'aime »

Mon tel 0674175614 par SMS
Où appel je regarde pas toujours mes message merci

1 « J'aime »

Kiki va à la bourse ?

• le week-end
  • à la journée : Samedi , Dimanche ?
1 « J'aime »

On part vendredi matin. On y reste tout le we. On peut partir avec vous…et l’appareil à fondue pour le tester avec vous, en attendant de vous le rendre. Si vous voulez :yum::orange_heart:

Sinon dans le forum, @clearwater-florida je pense.
Et puis…?

1 « J'aime »

Isa « devrait » terminer avant 12h, donc départ début après-midi.
Une fondue :yum: :stuck_out_tongue: :crazy_face:

1 « J'aime »

J’y serai cete année, arrivée vendredi soir et départ lundi matin. :wink::blush:

2 « J'aime »

Je ne connais pas ton itinéraire, ni tes horaires, mais départ début après-midi ou milieu après-midi …
donc, si tu veux terminer la route avec nous

1 « J'aime »

On se retrouve au camping vendredi soir :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

coucou, je ne sais pas encore si nous montons …, may be yes, may be not …

2 « J'aime »