MAuvais par brise arriver c etait un T3 du coup sa repousse de 2 jours il doit arriver vendredi matin si tout vas bien ![]()
Coucou, la plupart d’entre vous êtes déjà sur la route. On est partis aussi. François restera chez sa maman à côté de Roanne car n’est pas en forme, et j’arriverai donc jeudi comme prévu.
Il pleut à coté de Roanne. C’est bien pour la nature, mais que la seule pluie de l’été coïncide avec Cherizet …grrr
La météo étant incertaine, voire mouillée de temps en temps, j’ai laissé Babaorum ma jolie tente de plage en bois exotique des annees 30 à la maison. La tente Riviera cubique sera là bien sûr…et mon accordéon diatonique que j’ai décidé de prendre comme @ZALA me l’a demandé ![]()
J’amène quelques objets vintage de rétrocamping à vendre, ainsi que des bobs/chapeaux et ploubelles cousus main en tissus divers et colorés ( les ploubelles sont de mon invention et très pratiques pour les combis).
Courage à @DYNIA qui attend toujours le bon pare-brise près de Moulins. Si quelqu’un a un pare-brise de t2b sous la main dans l’Allier, avis avis !
A demain pour le premier apéro musique et prudence sur les routes ![]()
![]()
Ah zut, des mauvaises nouvelles.
Il viendra faire un tour si ça va mieux ?
@DYNIA courage, courage
A demain
Non pas du tout. Pas top pas glop.
Quant aux @DYNIA ils sont furax : le gars s’est trompé de pare-brise!
Nous sommes a Charlieu (60km) il pleut nous sommes sous le store … le tarp est dans le coffre… les deux cela fait une bonne surface d abri a demain soir
J’ai des nouvelles de @plof et @micka sous une petite radée également.
On est dans le test de nos auvents et tarps. ![]()
![]()
![]()
Coucou tout le monde. Attention top chrono… Ouverture des portes dans 24H tout pile !!
![]()
Bonsoir Fantomette.
Bon courage pour François. Au plaisir de faire sa connaissance une prochaine fois. ![]()
J’habite dans la Loire près de Montbrison. Un bon arrosage toute la fin de journée.
Je prends la route avec Neovw en début d’après-midi.
Météo pour Chérizet:
demain soir un peu de pluie.
Vendredi petites averses en début d’aprèm…
Et ensuite cela s’améliore .
Ils ont reçue un parbrise de T3 les boules
Du coup on est retourner au camping de St pourcain / sioule
L’autre doit arriver vendredi matin si tout vas bien et espérons que se soit le bon ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelles aventures et mésaventures ![]()
On a décidé, on ne part plus avec toi
- French Bus meeting 2014 = flotte
- Bus Tour 2021 = flotte
- Vals 2021 = flotte
…y-a-t’il corrélation ? ![]()
![]()
![]()
![]()
Oh oui, de la flotte ![]()
Et j’ai oublié le pompon: Marvejols en ? ![]()
Hello
Je vous souhaite de passer tous ensemble d’agréables moments autour de votre passion… ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne week end…
2017 je crois. Flotte. Mais on s’etait rattrapé ensuite aux Mécaniques Anciennes de Saint Vincent avec une canicule dans la foulée. ![]()
Merci beaucoup @Manu_westy ![]()