2ème Chérizet les 19 20 21 Août 2022

Bonjour
Cherizet le retour, 1500 places autour du lac, dans un domaine au centre de la France dans le Charolais.
domainedestroislacs.fr
Cela vous dit que l’on se retrouve là bas? Le petit village gaulois de vwcamper et l’occasion de rencontrer les nouveaux venus.
Pour l’instant l’événement est publié sur FB.
Pré-vente dès le 14 février.
Dès que je trouve un lien qui ne passe pas par le fboook je vous le place ici.
Apparemment ça n’est pas sur SK qui n’est peut-être pas organisateur.
A suivre.



Et voici ce que j’ai trouvé sur FB. Si quelqu’un trouve le lien sur le Web sans passer par fb merci d’avance.

.
frenchvwbusmeeting.fr/

thefrenchvwbusmeeting@gmail.com

Merci!

Le plus grand rassemblement d’Europe ? Ah oui c’est vrai que depuis le Brexit, les anglais et le Bus Fest ne sont plus dans l’Europe politique. Géographiquement par contre… :grin:

Ils sont courageux d’organiser un gros meeting en cette (fin) de période de pandémie.
Avec tous les risques d’annulation préfectoral de dernière minute, ils sont couillus les gars.
Mais bravo quand même, je pense en être.
On va pas rater de revoir les copains.
déjà qu’on nous a voler valence :imp:

2 « J'aime »

Les inscriptions sont ouvertes :sunglasses: :sunglasses:

On est inscrits :sunglasses:

Des inscriptions, ou ça ?
Vous parlez de la pré-vente :nerd:

oui

frenchvwbusmeeting.fr/billetterie/

C’est bien ce que je pensais.
Merci

Salut, ceux qui y sont déjà allé peuvent ils me dire s’il est possible de se pointer là bas en combi sans s’être inscrit?
Je ne sais pas du tout le programme des vacances et si le combi sera fin prêt.

Merci

Tout est là :

frenchvwbusmeeting.fr/billetterie/

Je n’avais pas vu qu’il y avait d’autres pages sur le site :flushed:
Allez, ça fera une dead line et au pire je filerai la place à quelqu’un d’autre :wink:

Ca y est, inscrits!

1 « J'aime »

Bonjour à vous tous.

Si vous etes intéressés par un regroupement des combis de ce forum vwvamper à Cherizet, un chouette « village gaulois » convivial comme on sait si bien faire , on peut le proposer aux organisateurs.
Je leur ai envoyé une demande.
Demande acceptée !

Ce serait l’occasion de se revoir enfin pour de vrai!
D’accueillir les nouveaux.
De profiter des concerts, des bons plats, des glaces et sorbets sublimes, et de ce site magnifique, avec pourquoi pas du matos de retrocamping, on en a à gogo.

C’est différent du coin retrocamping ( où on etait en 2019 avec Fantomas notre Riviera). Je vous propose un secteur propre à VWCamper. Il y en avait un en 2919. Voulez-vous participer au regroupement du forum à Cherizet 2022?

Début de liste vwcamper:
1: Fantomette : combi + tente d’origine
2: Jim

A vous :smiling_face_with_three_hearts::call_me_hand:

1 « J'aime »

Salut, bonne idée.
On fera partie de la troupe.
Jim : 1 combi

1 « J'aime »

Bonjour
En relisant le site de l’organisation de ce meeting j’ai lu que si des combis veulent etre ensembles dans un groupe, ils doivent quand ils achetent leur place donner le nom du groupe.

Donc on peut dire FORUM VWCAMPER en s’inscrivant. Par exemple.

Pour le moment il y a:
1 Fantomette
2 Jim

Arf, du coup je viens d’envoyer un mail pour savoir si c’était possible de rejoindre le groupe.
On verra.

1 « J'aime »

Pas de souci Jim. J’ai fait pareil .
Je leur ai demandé d’ouvrir le groupe/ le secteur FORUM VWCAMPER, et leur ai dit que des combis déjà inscrits demanderaient à intégrer cette zone.
Je n’ai pas encore de réponse de leur part.
Mais vu qu’ils proposent cela sur leur site…

Pour les futurs combis qui veulent nous rejoindre preciser la demande d’intégrer le secteur FORUM VWCAMPER à l’inscription.
A plus
:wave::call_me_hand:

2 « J'aime »

Moi aussi je veux bien vous rejoindre :smiling_face:

1 « J'aime »

Ha! C’est une vraie grosse question que l’on se posait avec @rvcamper !
J’attends la réponse de l’organisation …

1 « J'aime »