2ème Chérizet les 19 20 21 Août 2022

La famille gallouze est également inscrite,
alors si vous accueillez aussi les familles nombreuses avec:

  • une petite qui NON en tapant des pieds
  • un petit qui pleure parce que c’est injuste que son grand frere a eu une frite de plus
  • deux ados qui vous regarde en disant béatement « ben pourquoi? »
    on veut bien vous rejoindre :slightly_smiling_face:

point positif, si ils sont bien lunés :innocent: ils apportent les bières qui sont dans le frigo :wink:

M’enfin, on sait d’ailleurs toujours pas si on viendra à 2, 3 4 5 ou 6… ça laisse de la marge.
par contre on aura une tente à coté si on est toute la smala :grin: :grin:

2 « J'aime »

Bonjour Tartine.
Avec grand plaisir!
Je n’ai pas la reponse des organisateurs du meeting.
Mais demande toujours en t’inscrivant à rejoindre la zone FORUM VWCAMPER.
A suivre.
1fantomette
2 Jim
3 Tartine
4 Gallouze family

Verifiez que vous avez bien dit lors de l’inscription que vous voulez intégrer la zone FORUM VWCAMPER…

Reponse des organisateurs: " On a de laplace (illimité)
…oui c’est bien ça ils indiquent dans le champ groupe le nom « forum vw camper » pour les autres vous me le donnez directement par mail ou par messenger.
Nous sommes pas vraiment limités, je vous laisse m’indiquer le nombre d’emplacement dont vous aurez besoin.
Vous aurez une zone réservée."

Donc pour tous le monde ouverture officielle d’une zone FORUM VWCAMPER à Cherizet.

Vous donnez le nom de notre forum en vous inscrivant, et ajoutez votre pseudo ci-dessous. Et voilà.

Liste des inscrits:
FORUM VWCAMPER.

1 fantomette
2 Jim
3 Tartine
4 Gallouze family

2 « J'aime »

Bonjour,
bon, si j’ai bien compris (je comprends vite, mais faut m’expliquer longtemps :sweat_smile:), pour pouvoir être dans la zone vw-camper, et ayant déja mon billet en pré-vente, je dois :
1- M’inscrire ici, sur le forum.
2- Envoyer un mail à l’organisation précisant que j’ai mon billet pré-vente, que je veux être avec le groupe du forum vw- camper, et je dois leurs communiquer quoi de plus :

  • Nom, Prénom et/ou
  • N° du code barre et/ou
  • N° de commande et/ou
  • N° de billet et/ou
  • Scanner mon billet et leurs communiquer que je veux être avec le groupe du forum vw-camper
    :question: :question: :question: :question: :question:
1 « J'aime »

Je crois que c’est simple: tu leur donnes le nom inscrit sur le billet. Si tu as un numéro de commande pourquoi pas, cela leur permet de te retrouver plus vite c’est tout.
Donc on vous ajoute ici. Yes!
:orange_heart:
Je pense leur demander une zone de 20 a 25 combis. Car ils me demandent cette information.

Liste des inscrits:
FORUM VWCAMPER.

1 fantomette
2 Jim
3 Tartine
4 Gallouze family
5 neovw
6
7
8
9

1 « J'aime »

C’est tout bon pour notre zone :ok_hand: :call_me_hand:
A suivre, on se reserve 20 / 25 combis?

1 « J'aime »

Les organisateurs placeront la zone retrocamping à côté de notre zone du FORUM VWCAMPER.
Pour ceux qui sont à cheval sur les deux options c’est plutôt une bonne nouvelle.
:ok_hand:

3 « J'aime »

C’est bon ça … :star_struck:

1 « J'aime »

On amenera le jeu des 1000 bornes d’origine.
N’est-ce pas Isa?:grin:
Promis, je respecterai de temps en temps les règles
:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

:+1: :vertical_traffic_light: :no_entry: :vertical_traffic_light: :ambulance:

2 « J'aime »

:oncoming_police_car::fire_engine::ambulance::rofl:

3 « J'aime »

J’avais envoyé un petit mail aux organisateurs,
Reponse recu ce matin, c’est ok,ils ont modifié notre inscription pour qu’on soit avec le groupe :sunglasses: :sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour
Pour s’inscrire dans la zone du forum à Cherizet il faut le préciser aux organisateurs lors de votre inscription. Et ensuite nous donner ici votre pseudo.
C’est simple.
On prévoit un secteur de 25 combis environ. Nous serons à coté du coin retrocamping.

Liste des inscrits:
FORUM VWCAMPER.

1 fantomette
2 Jim
3 Tartine
4 Gallouze family
5 Neovw
6…
7…
8…
9…

2 « J'aime »

ça va être chaud à Cherizet :rofl:

2 « J'aime »

Oups ouiiii🤣
Corrigé quand même :hugs:
Avec nos smartphones qui corrigent tout à leur sauce j’ai pas fini d’écrire n’importe quoi😁

non non, je ne serai pas à Cherizet, mon message mentionnait seulement une faute de frappe marrante dans ton message à 14 heure.

1 « J'aime »

Vue, merci oui torride :innocent:

salut, peux-tu ajouter Micka et Plof stp ? Billets en poche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien! Vous l’avez signalé aux organisateurs ? Pour qu’ils vous déplacent dans la zone du forum? :smiling_face_with_three_hearts::+1::+1::+1::blue_heart::yellow_heart:

Liste des inscrits:
FORUM VWCAMPER.

1 fantomette
2 Jim
3 Tartine
4 Gallouze family
5 Neovw
6 Plof
7 Micka
8…
9…

Coucou @fantomette !

Si tu peux rajouter mon père Christophe dans la liste, il sera là avec son club Joker :blush:

1 « J'aime »