2ème Chérizet les 19 20 21 Août 2022

En ce qui le concerne, malheureusement, sauf coup de théâtre demain, ça ne me sera pas possible de me rendre à Cherizet avec le T3… gros problème injection/allumage sans solution apparente… :slightly_frowning_face:
Je ferai un saut samedi en visiteur histoire de venir dire bonjour !

Rhhhhooooo domage!!! C pas le filtre à essence??? Aussi important que l’allumage sur l’injection!

Sans rentrer dans les détails, j’ai essayé de changer tous les composants de l’injection et de l’allumage sans succès… un truc de fou

Oh zut!!

Pour nous ce sera départ en début d’après midi et squat de tarp ce soir​:grinning::grinning:


C’est parti pour nous :grin:

2 « J'aime »


Nous toujours en attente :sob:

3 « J'aime »

Courage c pour bientôt!!!

1 « J'aime »

Allez les @DYNIA vous êtes proches du dénouement :pray: . On vous chauffe la place.

Allez.et encore de la.pluie :sob:

Arrivee vers 18.30 .jcf

1 « J'aime »

Je décolle à 13h de Roanne. À ce soir, à demain pour ceux qui arrivent vendredi, roulez bien :pray::blue_heart:

2 « J'aime »

Bon finalement ça roule très très bien donc on sera là dans l’après-midi. :+1:


Petite pause.

2 « J'aime »

En road trip dans le coin on passera finalement par là s’ils veulent bien de nous à la der…

On y est

Moi aussi. Où es tu?
Attente avant ouverture sur le parking.

La ou j ai pris la photos

1 « J'aime »

Si demain vous recevez un parebrise de cox ou de T4 :roll_eyes: j’ai pare-brise et joint dans mes archives.
On s’organisera pour un plan « B » :wink:
On décolle du Loiret en début d’aprem, on converge en route avec @rvcamper et il devrais y avoir moyen de se rejoindre sur le chemin et remonter tout ça en 10 mins :+1:

3 « J'aime »

On est là d’ici 20 minutes aussi

1 « J'aime »

1 « J'aime »