Ok !merci fantomette pour ces précisions.
À bientôt
Ok !merci fantomette pour ces précisions.
À bientôt
Bonjour, nous arrivons jeudi soir si la route se fait bien. Quelle est l’heure maxi d’arrivée jeudi pour l’enregistrement ?
Bonjour. Les horaires sont sur le site et aussi donnés par neovw ci-dessus il y a quelques semaines, je ne les ai pas retenus.
À jeudi, bonne route👋
C’est 23h max. l’heure d’arrivée, si tu arrives après, tu dors sur l’un des « parkings-campings », et tu rentres sur le site le lendemain.
Ptêtre intéressé par ton meuble (faut voir avec Madame), bin oui il est orange
, on peut enlever le coupe-vent du gaz pour faire une table ?
Je pense, pour avoir le même ou quasi, que le coupe vent se retire. Ta remorque n’est pas pleine
?
Nous du coup sa va dépendre comment on vas être dépanner
Par brise exploser a st pourcain sur cioule
Il est commandée ya plus qu.a Attendre
On vous a dit quand il sera livré?
Ta remorque n’est pas pleine
?
Bin si justement
, j’enlèverai le transat d’Isa ![]()
Bonjour. Le meuble m’intéresse mais je ne serai pas présent à Chérizet donc je voulais savoir si un participant du rassemblement vient d’Ile de France et pourrait éventuellement rapporter le meuble chez lui après le rassemblement. Merci d’avance pour vos réponses. Benjamin
Il va y avoir de la bagarre ![]()
![]()
Demain ou jeudi si tout va bien
Heureusement que vous avez pris de l’avance ![]()
Effectivement neovw, BENCOMBI92 est déjà sur le coup
Après je le prends avec mais une chose est sur, je le ramène pas à la maison ![]()
Si personne ne peut le remonter en Ile de France, neovw pourra le récupérer et remplir sa remorque ![]()
![]()
Du côté de MEAUX 77 si ça va?
Par contre vous gérer entre vous pour le règlement!
Nous pouvons lui ramener dans le 95 .
Merci à chiccosteph de faire le transport jusque dans le 95 ![]()
Et merci également à rvcamper de s’être porté volontaire pour le transport ![]()
salut
je serait présent en tant que professionnel pour présenter mon travail
vous aurez la possibilités de voire le projet de @Vintagewater et son concept
d’autre part j’aurais également des kit pour boitier de direction ainsi que l’organisateur de boite a gant
a bientôt sur place