Au dernières nouvelles

Voici la liste des participants, 33 combis et Compagnie:
1 @fantomette
2 @Jim
3 @tartine
4 @gallouze family
5 @neovw
6 @plof
7 @Micka
8 Christophe ( papa de tartine)
9 @Arnaud
10 @thiery_D
11 @Champagne73
12 @Onskalou : préciser aux organisateurs que tu es avec nous l’as-tu fait…toujours pas de news ![]()
13 @MMs38
14 @combi.30
15 @DYNIA
16 @rvcamper
17 @la_torpille_37
18 @Garden
19 @Sophie
20 @barbuz
21 @chataigne
22 @K.Loustic
23 @alain38
24 @Kriss
25 @cadillac74
26 Marc Zielonka ( ami de Cadillac74)
27 @Valy21
28 @chiccosteph
29 fille de @barbuz
30 @Alpsdiscovery
31 @Cedric38
32 @Roollieta and dog
33 @JCF
On est à côté des rétrocampeurs. voir le plan remis par @neovw juste au dessus dans ce post
Plusieurs d’entre nous avons du déballage de rétrocamping alors on peut le sortir, histoire de colorer encore un peu plus le coin.
![]()
Rien d’obligatoire bien sûr. ![]()
Pour communiquer plus vite vous avez aussi le « chat » = la bulle dans la barre d’outils juste en haut de l’écran. Si elle a un point foncé c’est qu’une causerie est en cours et ça peut être utile.
Demi-journees d’arrivée, juste pour info :
Jeudi:
@fantomette ; @Cedric38 ; @Sophie @DYNIA
@Arnaud @thiery_D @neovw @gallouze @tartine père et fils @Roollieta
vendredi matin:
Pour l’apéro: @plof et @Micka
vendredi après midi/soir:
@Alpsdiscovery @barbuz père et fille @Garden et @Tantpis @rvcamper @chataigne @Jim
samedi:
Et vous, quand arrivez-vous ?![]()
Pour moi ce sera vendredi après midi/soir
Hello!
On sera là jeudi avec mon père ![]()
Hey hey,
Pour moi aussi, arrivée le jeudi sûrement ! ![]()
![]()
Bises.
Roo ![]()
Salut à tous,
Ben nous on vous abandonne lâchement ![]()
Le covid, bien costaud, a frappé et j’ai l’impression d’être passé dans une machine à laver. Mon moteur est déjà bien fragile (le mien, pas celui du combi) je préfère donc jouer la carte de la prudence…
Du coup je mets mon billet en vente à 50 € pour les membres du forum, l’organisateur est prévenu et changera le nom en mettant celui de l’acheteur dessus (merci @fantomette). Le premier arrivé sera le premier servi, parlez-en autour de vous ![]()
Régalez vous bien et buvez un coup à notre santé !
Ah zut, pas cool ça…
Nous allons rouler jeudi toute la journée et je pense que nous dormirons en chemin pour une arrivée sur site vendredi en milieu de journée.
@clearwater-florida On aurait tellement aimé vous compter parmi nous mes amis ![]()
Soignez vous bien, on vous fera un bon gros clin d’oeil. En attendant, bonne récupération. On vous embrasse. ![]()
En attendant vous avez votre place à vendre pour 50 €.
Ca va de soi ![]()
Voici la liste des participants, 33 combis et Compagnie, avec une modification ligne 33:
1 @fantomette
2 @Jim
3 @tartine
4 @gallouze family
5 @neovw
6 @plof
7 @Micka
8 Christophe ( papa de tartine)
9 @Arnaud
10 @thiery_D
11 @Champagne73
12 @Onskalou : préciser aux organisateurs que tu es avec nous l’as-tu fait…toujours pas de news ![]()
13 @MMs38
14 @combi.30
15 @DYNIA
16 @rvcamper
17 @la_torpille_37
18 @Garden et @Tantpis
19 @Sophie
20 @barbuz
21 @chataigne
22 @K.Loustic
23 @alain38
24 @Kriss
25 @cadillac74
26 Marc Zielonka ( ami de Cadillac74)
27 @Valy21
28 @chiccosteph
29 fille de @barbuz
30 @Alpsdiscovery
31 @Cedric38
32 @Roollieta and dog
33 @ZALA
On est à côté des rétrocampeurs. voir le plan remis par @neovw juste au dessus dans ce post
Plusieurs d’entre nous avons du déballage de rétrocamping alors on peut le sortir, histoire de colorer encore un peu plus le coin.
![]()
Rien d’obligatoire bien sûr. ![]()
Pas d’autorisation pour les BBQ (message des organisateurs).
Demi-journees d’arrivée, juste pour info :
Jeudi:
@fantomette ; @Cedric38 ; @Sophie
@Arnaud @thiery_D @neovw @gallouze @tartine père et fils @Roollieta @MMs38 @K.Loustic ( ou vendredi matin; avé banderolle) @Kriss
vendredi matin:
Pour l’apéro: @plof et @Micka @cadillac74
vendredi après midi/soir:
@Alpsdiscovery @barbuz père et fille @Garden et @Tantpis @rvcamper @chataigne @Jim @ZALA @la_torpille_37 @DYNIA
samedi:
Et vous, quand arrivez-vous ?![]()
Coucou
Pour nous, arrivée jeudi en fin de journée
Salut
Arrivée le jeudi soir ou le vendredi matin.
Je serais seul
J’amène une banderole
Bises
à plus
hello les vw camper, merci Fantômette pour le rajout de dernière minute
nous arrivons à 3 (un ado de 16 ans) , nous arriverons vendredi aprèm
le compte à rebours est lancé ,trop hâte
zaz et Lara
salut , nous seront 4 . mon épouse notre fille et son compagnon et 2 chiens .
barbuz factory
Bonjour,
Nous arriverons le vendredi en début d’après-midi.
Petite question à ceux qui sont déjà venu.
Y a t’il moyen de faire ses courses dans un rayon raisonnable ou faut il prevoir pour trois jours de provisions? Je pense surtout au pain.
J’ai cru comprendre que le patelin était plutôt minimaliste et madame ne sera pas trop d’accord pour trois jours frites et viande grillée.
À bientôt
Stéphane et Jessica
Latorpille37
Si tu regardes en détail les exposants, il y a écrit « boulangerie » pour l’un d’eux. Honnêtement il y a une grande diversité de repas proposés. Il y a 3 ans on s’etait regalés avec des assiettes créoles par exemple.
Pas de courses aux alentours, une fois qu’on est sur place on ne ressort pas les combis. Et à pieds j’ai pas vu grand chose. De toutes manières on est tellement pris par tout ce qu’il y a à voir, par les rencontres de tous les côtés, qu’on oublie de penser aux courses!!
Bilan: tu amènes tes provisions. Car même si les food truck sont bons tu peux manger à la table du village gaulois des vwcamper, méga partage.
Pour l’eau il y a des robinets. Je ne sais plus si elle est potable. Prevoir ta réserve.
Et…
Amène des boules Quiès…ça peut servir ![]()
A Fley, en 2014, on avait dégusté de succulentes préparations à base de gastéropodes
.
Normal, on était en Bourgogne
.
A Vendredi
Les organisateurs nous disent que l’on peut amener des choses à vendre entre particuliers, liées au rétrocamping et à nos escapades en combi.