Et pour ceux qui sont restés le Dimanche soir, un retour de la part des organisateurs ?
Il me semble qu’on était 33 ![]()
Faudrait demander à @cadillac74 car c’est son pickup t3.
Le dimanche soir on était dans le calme et les grands espaces retrouvés au bord du lac. Pas encore de retour pour moi.
33 officiellement. Avant le meeting. Mais 36 selon les organisateurs qui en ont pris 3 de plus jeudi sans me dire lesquels. Le big bazard.
On etait effectivement 36 présents, ( en comptant @JCF et son ami ébéniste qui restaure des intérieurs de combis et qui sont restés la 1ère nuit) .
Non, 37 car Kermit est arrivé après.
36/ 37 dans une zone pour 20
. Heureusement qu’on a fait « un tas » de combis, que certains ont regagné la " French Riviera " à 4 mètres de nous au bord du lac. 5 combis étaient en face et ont agrandi la zone. @la_torpille_37 est allé plus loin au dessus car le groupe électrogène ( un de ceux du meeting) ronronnait un peu trop. Mais ils sont venus nous rejoindre souvent heureusement !
Hello, hellotatous !!
De belles images en tête, de bons moments avec vous…. ![]()
Comment ça fait plaisir de vous revoir après autant de temps…… ![]()
Les vacances continuent pour moi dans le Jura…. Un peu dur de voir tout le monde partir…. Mais c’est pour mieux se retrouver bientôt ! ![]()
Bonne reprise ou bonnes vacances pour ceux qui en profitent encore!
Bises Roo ![]()
PS: je suis à la recherche de la personne qui a papoté américaine avec mon alcoolique… peux tu me filer tes coordonnées en MP? Merci
Salut, le plaisir fût partagé. Le 1er soir j’ai papoté américaines avec ton alcoolique barbu.
Je devais lui donner les coordonnées de mes potes qui importent des véhicules des usa à restaurer ou pas.
Hello
Trop beaux les croquis… ![]()
![]()
![]()
![]()
salut , super sympas mon bus et celui d’Hervé ![]()
barbuz factory
Magnifiques croquis.
![]()
Bravo à l’artiste !!!
Place aux photos ![]()
Une infime partie du domaine
LA ZONE
Du dessus
Les tablées
Quelques attelages
En tous genres
Ils y en a qui venaient de loin
et bouquet final
nous sommes rentrée hier en fin d’après midi par une partie de la route napoléon ( Grenoble , Gap) sa grimpe … . merci a fantomette pour ses magnifiques badges et tous le reste afin que l’ on soit tous ensemble
. superbe meeting (ENORME) et rassemblement du forum . j’avais un peut lâché de forum et les combis avec le covid et le décès de mon père , ça m’a redonné envi même si j’ai eu un peut de mal au début.
merci a tous et a bientôt.
barbuz factory
Magnifique photo, surtout le ciel waouh ![]()
Bonjour à vous tous.
Tout d’abord un grand merci à @fantomette pour l’organisation de notre campement…et ce n’était vraiment gagné vu le nombre de combis!!
![]()
Merci à vous tous pour l’accueil des nouveaux dont je fais partis.
…et les photos que vous avez postés:
Ce fut mon premier Meeting en Combi et j’ai vraiment adoré
. « Manou » et Geoffrey également.
J’ai trouvé le campement très propre et les nuits (à partir de 2h jusqu’au lever du soleil) très calme. Etant aussi motard, j’ai pu faire (dans ma jeunesse) le « bol d’or »… et là c’est des bruits de moteurs et musique « à donf » tout le W-E. Autre ambiance. Un temps pour chaque moment de la vie. ![]()
J’ai profiter pleinement des concerts. Certains groupes de musique étaient particulièrement bons !
Un petit tour de montgolfière le dimanche matin. Le top.
Nous avons quitté le campement le dimanche matin vers 10h, avec plein de souvenirs, de moments de convivialité et de merveilleuses rencontres.
… lundi matin juste avant notre départ:
Quelques photos de ce Meeting:
Après une casse mécanique le vendredi, nouvelle tentative le dimanche pour un membre du campement ( « happydom’s » je crois):
« @MMs38 Familly » en approche de la montgolfière, pour un décollage tout en douceur, et une vue plongeante sur le meeting
Merci à mon Combi de nous avoir trainés (et ramené) sans aucun soucis. ![]()
Quelques photos de combis que j’ai trouvés plutôt sympa:
.En espérant vous revoir très bientôt. ![]()
D’ici là portez vous bien et prenez soin de vous.
Merci à @neovw pour le bout de route partagé ensemble et le prêt de son voile d’ombrage.
Arnaud.
Merci pour ces belles photos et commentaires ![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu’un a t il vu un reportage sur le meeting autre que celui au JT de TF1 le Vendredi 19 à 13h ? ![]()
Y a pas eu un truc sur France 3 ?
Oui je l’ai bien vu…