2ème CHERIZET 2022

COOL :smiley:

Bonjour @neovw .

Nous avons vu, en replay:

  • au 20h de TF1 du vendredi 19. Le reportage débute à la 37,40 minutes.
  • Sur France 3 au « 19/20 » de Rhone-Alpes, le dimanche 21. Le reportage débute à la 15,45 minutes.

Bon visionnage à tous.

A+

3 « J'aime »

Merci @fantomette pour ces prises de vue aérienne. :smiley:

1 « J'aime »

Ayez bien rentrer j’ai croiser Davy sur la route, super week end revoir les anciens apres ces dernieres annees plus calme, les nouveaux bien present ca fait plaisir pour le forum qui relie notre passion depuis des annees, et bien sur un grand merci a SOPHIE pour tout ce quelle fait .
A GIENS les gars.

3 « J'aime »

Capture image :grin:
En montgolfière as-tu vu notre campement ?

Merci @alain38 :blue_heart:
@DELUXE la prochaine fois tu fais le mur, tu sautes dans ton combi-chrome ( le vrai :star_struck:) par le toit et hop, tu nous rejoins ni vu ni connu.
Ouaip… avec tout ce qui brille dans ton oeuvre d’art ambulante ça me parait difficile de te faufiler incognito dans notre village gaulois :sunglasses: mais c’est à tenter!

c’est visible sur france 3 national

4 « J'aime »

Merci à toutes et à tous pour le partage et une bise à notre @fantomette tant aimée :heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci Jean-Mi et Claudie. On a pensé très fort à vous. J’espère que vous êtes requinqués! @neovw a un petit quelque chose pour vous, et ses « zoreilles » sont magnifiques :smiling_face:

1 « J'aime »

C’est clair que je serais bien venu.
@alain38 a bien baratiné Françoise pour la prochaine édition, mais l’interdiction de se baigner la bloque toujours.
De là a me laisser y aller seul, ça va être compliqué :stuck_out_tongue_winking_eye:
Elle pense qu’on va picoler…
N’importe quoi !
:shushing_face:

1 « J'aime »

J’ai glissé chef :rofl:

1 « J'aime »

Du grand n’importe quoi !

3 « J'aime »

On déguste…rien à voir!!

3 « J'aime »

on ne boit que des choses naturelles :innocent:

2 « J'aime »

Même si c’était autorisé, pas sûr que j’y serai allé. Et puis il n’a pas fait si chaud.
Mais c’était vraiment super cool, que des gens sympas.

2 « J'aime »

Oui, du frelaté a plus de 50° :rofl:

3 « J'aime »

Et l’alcool…ça conserve😁

2 « J'aime »

Le truc c’est qu’il faut pas que @alain38 soit la… sinon il va ressortir son calva et on mettra encore 3 jours à s’en remettre… :rofl:

2 « J'aime »

Avec notre bénédiction :innocent:

1 « J'aime »

Les cornichons… :laughing:

1 « J'aime »