2ème CHERIZET 2022

7 « J'aime »

@DYNIA a réparé, ouf!

3 « J'aime »

Ok vu, à tout de suite.

Vla lbordel !
Le chassé croisé des vacanciers :call_me_hand:
Ça me rappelle vaguement le parking des douanes en Angleterre… On avait même sortie le bbq :grin:

2 « J'aime »

Bon, le T3 tourne pas terrible mais il tourne. En tous cas suffisamment pour faire les 60km qui nous séparent du meeting
On va essayer de venir vendredi soir ou samedi matin tôt selon l’avancée des préparatifs (car tout le temps est pour l’instant consacré à la mécanique)

Si quelqu’un a une lampe stroboscopique, ça serait bien car j’ai un gros doute sur la mienne et le calage de mon avance. Merci d’avance

3 « J'aime »

OK, je prend!
Ainsi qu’un reliquat de pièces d’allumage de T3 :wink:

Super sympa merci !!

1 « J'aime »

Coucou. On est déjà en place , mais les places sont calculés à l’ultra-minimum par les organisateurs ! La zone est tres petite. Pour tous les groupes apparemment. Va falloir se serrer un max.
Bonne ambiance, soirée en partie sous auvents et tarps, à cause de quelques averses qui ne gachent pas la fête.
Bonne route aux futurs arrivants.

3 « J'aime »

Il pleut il mouille c’est la fete à la grenouille! Fait ch…
On patiente, " ça va pas durer"

7h50 la pluie s’est arretée. Le campement dort encore. Hier soir ça a rigolé tard :crazy_face:

1 « J'aime »

Faut pousser les murs!!! Parce qu’on a du bordel à installer autour des bus :joy:

2 « J'aime »

Si il te faut une lampe, OK y’a :wink:

3 « J'aime »

Ils pensaient pas qu’après 2 ans de Covid, il n’y aurait pas une ruée de combis avides de rencontres ? :thinking:

2 « J'aime »

En même temps, un bus ça fait déjà 10m2, donc 20m2 par bus ça fait pas beaucoup de place autour :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello les Campers !

Pensez à ceux qui vous regardent de loin et ne sont pas sur les réseaux sociaux, mettez un peu des photos sur le fofo :grinning:

4 « J'aime »

Hello

Beau reportage sur Cherizet sur le 13h00 de TF1…

Que de belles images… :heart_eyes::heart_eyes::grinning::grinning:

À votre tour de nous faire rêver…

DES PHOTOS… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Décollage d’ici une heure pour nous.
Arrivé prévu pour l’apéro…

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Merci gardent mais du coût le garage en a eu un on est sur place à cherizet

2 « J'aime »

Du coup BBQ à gaz toujours interdits ?

8 « J'aime »