2ème CHERIZET 2022

Ca y est, c’est fini, en tout cas pour nous.
La messe est dite, mais que de belles rencontres et d’échanges :innocent:
Les photos arrivent bientôt

3 « J'aime »

C’était cool. Pour une première sortie, c’était vraiment génial, on a enfin rencontré une partie des forumeurs. L’ambiance était top, l’organisation aussi, les enfants et madame se sont régalés. Les vacances en combi sont donc validées, ouf… Les 10ans de travaux ont servi à quelque chose :grin:














9 « J'aime »

Et on applaudi bien fort notre Fantomette nationale qui a géré l’interface organisateur de mains de maître :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Merci, Merci, Merci…

12 « J'aime »

@DELUXE , tu aurais pu venir en 103 en faisant le mur sans l’aval de madame !
:rofl:

1 « J'aime »

On a bien pensé à toi, à vous deux. La prochaine fois !

1 « J'aime »

Merci pour vos gentils retours. Et oui, une zone vwcamper , un village gaulois dans la jungle des combis ça a du bon.
Ça fait plaisir de vous retrouver et de rencontrer des nouveaux enthousiastes.
De faire du troc contre un p’tit air d’accordéon, une ploubelle…
Certains ont pu agrandir la zone jusqu’au rivage,heureusement, sinon c’etait mission impossible.




Et Micka en mission caméléon sur son t3 Curcuma ( dans le top 20 !)

7 « J'aime »



Envoi en cours : 20220820_113051.heic…

Envoi en cours : 20220820_113100.heic…

9 « J'aime »










9 « J'aime »











8 « J'aime »

Merci Sophie d’avoir crée cette zone vw camper :heart_eyes:. C’est vrai que l’on était un peu à l’étroit… mais pour faire passer cake, melon du jardin (ah non c’était les tomates!), boissons :wine_glass: et autres spécialités ça a son petit côté pratique :face_with_hand_over_mouth:

Bien rentrée en Haute Savoie, tard hier soir

Une fondue savoyarde :fondue: pour se réchauffer le samedi soir

Du bricolage sans même se lever de sa chaise de camping :sunglasses:

Un apéro geant :wine_glass: avec couché de soleil

La forteresse « zone vw camper » sous étroite surveillance :eyes:

Bref, merci Chérizet :heart:

11 « J'aime »

Marouflage de Manu qui pose avec délicatesse ma moquette Riviera sur notre table en formica.
Tout un art pour une table lumineuse.



journée "Porte ouverte " et bricoke-week au fond chez les savoyards et Cie du forum:





6 « J'aime »








6 « J'aime »

Notre zone forum vwcamper :









Et les trois Riviera de notre village, rehausses ouvertes en enfilade: @Cedric38 /Fantomette / @plof

11 « J'aime »


@tabs sur le forum

Exposant, réserve d’eau potable sous le châssis projet bientôt finalisé. Vintage water.

Le sac poubelle plein de 50 bouteilles d’eau représente le volume d’eau potable qui rentre ni vu ni connu sous le châssis. Incroyable la capacité de stockage d’eau qui peut aller jusqu’à 75 L , idem en eaux usées à moins que l’on veuille tout mettre en eau propre pour les longs road trip.
A découvrir. Super projet.

8 « J'aime »

S’envoyer en l’air en montgolfière est pour les lève-tôt. La prochaine fois j’y vais!
On attend les photos des @MMs38 et d’ @Arnaud






9 « J'aime »







Jeu de palets lancés d’ @Arnaud

Un 4x4 un peu près d’ @alain38

Ce matin.



13 « J'aime »

Dernier tour du domaine avec @alain38, seigneur des lieux!

Au plaisir de vous retrouver et bon retour à vous tous!

7 « J'aime »

S’il
Vous plaît! Ne peignez pas les bouteilles de bières et la poubelle !!

Que dire??? Ha si merci fantomette pour avoir donner autant pour l’organisation de cette zone vw-camper!!! Top
Une grande edition ! Encore quelques points à perfectionner mais belle édition et de beaux véhicules en nombre. Le temps aussi était de la partie!( c’était pas gagné avec ce qu’on s’est pris sur la route!)
Super content de voir ou revoir tout ceux qui font le forum!! De discuter et boires bien sûr quelques bières !!!
J’ai même pas eut le temps de faire des photos ni de faire tout le tour de l’évènement!
A refaire!

11 « J'aime »

On était là :

7 « J'aime »

Excellent ! On a une idée du nombre de combis en tout ? Dans la zone VWCamper ?

Qui c’est qui roule en Brompton pliant ? Parce que je reconnais pas celui de @Cath28 là…

1 « J'aime »