2ème Cévenn'tour 11-14 juillet

Je pense avoir solutionner mon défaut. J’ai fait une réinitialisation du Smartpass et roulé un peu pour remettre le circuit de charge d’aplomb. Pour l’instant ça tient :grin:. Je pense partir vers 16h. Arrivée prévue pour l’apéro ou le dîner ; selon :wink:

Nous ici on rêve d’un bon gros orage pour aider les pompiers a stopper ce feu démoniaque (quoique, c’est un orage qui a déclenché le premier feu le 23 juin…) :ogre: , nous sommes à 3700 hectares de brulés maintenant, des villages et campings évacués, des routes coupées, les pompiers, gendarmes, armée, paysans, viticulteurs, habitants tous sur le front ! Nous servons les petits déjeuners aux pompiers, leur préparons des croque-monsieur, salades, pizzas, des bières bien fraîches, un formidable élan de solidarité qui fait vraiment du bien :grinning_face:

Un canadair en action hier au dessus du camping d’Aurel hier à la mi-journée, c’était très chaud…

Attention aux BBQ :wink:

4 « J'aime »

On pense fort a vous les zamis, courage​:face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cevenn’Tour #2

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cevenn’Tour #2