On croise les doigts pour vous et on espère vraiment que d’ici là l’incendie sera maîtrisé quand même et même mieux, éteint. ![]()
Hello, pour nous, arrivée le samedi avant 11h et départ le mardi mais pas encore défini l’heure ![]()
Merci mais il faut surtout encourager ces valeureux soldats du feu car leur tache est titanesque…
Le village voisin vient d’être évacué, le notre est sous surveillance, il semble bien fragile au pied de la montagne
La nuit va être courte…
Bon courage a vous soyez prudent .
En regardant la télé hier aux info ont a pensée à vs en espérant que sa va pas allée jusqu’à ta maison sa fait peur tous c est feu
Salut les amis,
a samedi matin, avec mon toutou, madame travaille …donc je serai en pet sitter !!
ricox
Top!!!
nous serions bien venus MAIS Katia et Remi se marient le 15 donc on a un poil de preparation
Ha ben oui cest important !! Félicitations aux futurs mariés![]()
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Déjà pour @TataFlo , mon épouse ne peut venir, pas de pont du 14 juillet
. Et de mon côté je m’interroge pour ma venue. Je ne vous cache pas que les grosses chaleurs m’inquiètent, ça sera mon premier road trip avec Sunny en plein cagnard. Voilà, je pose ça là
.
Coucou! Alors écoute tu fait comme tu veux mais nous n’auront par énormément de trajets durant le combitour. En plus tu sais, ces machines sont bien rodées a tout types de températures et on va rouler très tranquillement. Sur les spot dodo il y aura de l’ombre, et tu sera pas tout seul
ya plein de gens compétents en cas de problèmes
Sunny va gerer![]()
Salut Didou, on a tous eu ces craintes au début, puis passés quelques cols, déserts et canicules, après avoir revu que dans les années 70 ces engins roulaient par 50 degrés dans le désert et après avoir fait monter le mien à 110 puis 120 et enfin à 130 degrés sans casse, je suis serein, bien sûr on mets pas le pied dedans et Flo mène le convoi avec douceur, tu viens d’où ?
Merci pour vos réponses rassurantes. C’est vrai que mon Riviera vient de Californie et il a sûrement endurer des fortes chaleurs
.
@TataFlo c’est plus le trajet de demain qui m’inquiète, je vais devoir traverser des secteurs très chaud.
@Dalich je viendrai d’Aubagne, environ 4h de routes ![]()
Quoiqu’il en soit Sunny est prêt et moi aussi.
On arrive de Nice, chaud, chaud, la provence, en 4 ème a 80kmh, tranquille 100 degrés, 3eme à 60 dans les côtes 115 degrés, pas plus,
Hello les amis,
Matinée mouvementée, j’ai mis en route le frigo et je suis en panne de 12V
. Voyant rouge allumé sur le Smartpass. Y a pu qu’à trouver la panne …
Finalement, pour ceux qui ne sont pas encore partis, si vous avez des tonnelles étanches… ya risque d’orage
Pour nous décollage vers 15h30… arrivée prévue pour 20h