2ème Cévenn'tour 11-14 juillet

Coucou les zamis!

Je sais que je m’y prends un peu tard :grin:

Si ça vous dis, on se retrouve dans les Cévennes du samedi 11 au mardi 14 avec arrivée possible le vendredi 10 au soir.

Pas encore de programme mais je vous prépare ça très vite! En gros, l’idée c’est quelques visites sympa et détente en montagne.

Pour les actifs, il faudra prendre le lundi, mais vous pouvez aussi venir que le week-end… comme voulvoul :wink:

10 « J'aime »

Coucou @TataFlo ,

Suis intéressé :grin:

1 combi et 1 ou 2 adultes

2 « J'aime »

Ah super Flo …ben preums

1 combi 2 adultes ( pour le moment lol)

2 « J'aime »

Allez, on se pré inscrits, car même sans programme on est sûrs que ça sera super ! :hugs::call_me_hand:
Donc Westyfleur + Calistou, 1 combi et Torvi. :blush:

2 « J'aime »

eh ben didou dit dont cool cool :grinning_face:

4 « J'aime »

OK FLO 2 bus 2 personnes.Merci

3 « J'aime »

Au plaisir de se retrouver :wink:

1 « J'aime »

Hey :waving_hand: pour nous @garden bloquons nos dates pour un départ le vendredi et repart le mardi + 2 jeunes adultes en toile de tente :tent: pour découvrir cette belle région en excellente compagnie !

4 « J'aime »

Pourquoi pas 2 adultes plus Titine

2 « J'aime »

Bon et bien c’est parti !

2 « J'aime »

Coucou!

Je met ici la liste

@Didou13400 1 combi 1 ou 2 adultes

@calistou_30 @westyfleur 1 combi, 2 adultes 1 toutou

@alain38 2 combis 2 adultes

@Tantpis @Garden 1 combi 2 adultes et Titine

@POPO 1 combi 2 adultes

Est-ce que j’ai bon? :blush:

Salut Florence,

une idée du parcours ?

Merci

1 « J'aime »

Euh là je suis pas d’accord tu nous as oublié :sob::sob:

Et pourtant on était les premiers :sob::sob:

2 « J'aime »

Cc juste pour dire’que Popo Titine et bien à nous :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Ha ha ha!!!

Bon je corrige!!:grin::grin::grin:

@Didou13400 1 combi 1 ou 2 adultes

@DemonFlat 1 combi 2 adultes

@calistou_30 @westyfleur 1 combi 2 adultes 1 toutou

@alain38 2 combis 2 adultes

@Tantpis @Garden 1 combi 2 adultes

@POPO 1 combi 2 adultes et Titine

Voilà normalement çadevrais être bon… et pourtant je bois pas… :sweat_smile:

3 « J'aime »

@neovw non pas encore, j’ai des pistes, ca sera probablement depuis chez moi en direction de la Lozère pour être a la fraiche

1 « J'aime »

Ça nous tente plutôt, compte pour l’instant 2 adultes de notre côté

2 « J'aime »

Titine a changé de camper :grin:

5 « J'aime »

Voilà je rajoute les nouveaux :

@Didou13400 1 combi 1 ou 2 adultes

@DemonFlat 1 combi 2 adultes

@calistou_30 @westyfleur 1 combi 2 adultes 1 toutou

@alain38 2 combis 2 adultes

@Tantpis @Garden 1 combi 2 adultes

@POPO 1 combi 2 adultes et Titine

@chataigne 1 combi 2 adultes

@Kriss 1 combi 2 adultes

2 « J'aime »

Le programme se precise

Visite d’un jardin de nénuphars

Plouf dans le Tarn

Visite d’une châtaigneraie

Dodo a la ferme…

Reste 2 visites et un dodo a valider et on sera bon​:blush:

4 « J'aime »