Pour le moment les visites prévues sont ouverts accessibles pour toi. Pour la châtaigneraie il y a 300m de piste d’armée mais le proprio peux trouver un moyen de te faire fare le chemin autrement si besoin
Pour les nénuphars seul le bas de la visite sera pas forcément carrossable.
Rendez-vous le vendredi soir sur le parking du château de Portes. Dodo gratuit, on aura de l’électricité et de l’eau a disposition, un barbecue sécurisé ( amenez de quoi griller) des toilettes ( attention il y a une fermeture automatique pour la nuit)
Dodo du samedi gratuit aussi sur la place de la salle de fêtes de Concoules. Si j’ai bien compris il y aura de l’eau mais pas de toilettes, une place ombragée pour manger.
Dodo du dimanche soir au Pont de Montvert au camping municipal, tarif préférentiel de 30€ par emplacement pour 2 combis. Ici je payerais les emplacements réservés et on divisera pas le nombre de personnes ca me parais plus équitable.
Dodo du lundi soir dans une ferme avec prix libre. Les gens donnent en moyenne 10€. Nous ferons une récolte et je donnerais l’enveloppe.
Voilà pour les dodos, j’ai encore 2 visites a valider et ca sera bon.
Voilà, de pire en pire ! Maintenant on est en 3ème position !
Bon je m’en fous, je sais que je fais partie des 1ères personnes à qui tu en as parlé, Flo et que je t’ai dit de faire ton bus tour car il y aurait au moins nous qui viendrions, avant même que tu valides la date !
Tu vois finalement, si ça continue tu vas devoir refuser du monde, au vu de ton succès !
Nous penserons bien à toute cette joyeuse équipée. Un festival de théâtre nous retient dans mon village du 9 au 13. Avec une guinguette dans les écluses… Sinon nous aurions été des vôtres. la bises à tous