2ème Cévenn'tour 11-14 juillet

@neovw

Pour le moment les visites prévues sont ouverts accessibles pour toi. Pour la châtaigneraie il y a 300m de piste d’armée mais le proprio peux trouver un moyen de te faire fare le chemin autrement si besoin

Pour les nénuphars seul le bas de la visite sera pas forcément carrossable.

Voilou, si ca peux vous décider :wink:

1 « J'aime »

Présente 2 adultes et 1enfant de 2 ans :call_me_hand:

3 « J'aime »

Coucou, alors voilà, tous les dodos sont validés

Rendez-vous le vendredi soir sur le parking du château de Portes. Dodo gratuit, on aura de l’électricité et de l’eau a disposition, un barbecue sécurisé ( amenez de quoi griller) des toilettes ( attention il y a une fermeture automatique pour la nuit)

Dodo du samedi gratuit aussi sur la place de la salle de fêtes de Concoules. Si j’ai bien compris il y aura de l’eau mais pas de toilettes, une place ombragée pour manger.

Dodo du dimanche soir au Pont de Montvert au camping municipal, tarif préférentiel de 30€ par emplacement pour 2 combis. Ici je payerais les emplacements réservés et on divisera pas le nombre de personnes ca me parais plus équitable.

Dodo du lundi soir dans une ferme avec prix libre. Les gens donnent en moyenne 10€. Nous ferons une récolte et je donnerais l’enveloppe.

Voilà pour les dodos, j’ai encore 2 visites a valider et ca sera bon. :blush:

4 « J'aime »

Voilà je rajoute les nouveaux :

@chataigne 1 combi 2 adultes

@little-Demonflat 2 adultes et un nain

@Didou13400 1 combi 1 ou 2 adultes

@DemonFlat 1 combi 2 adultes

@alain38 2 combis 2 adultes

@calistou_30 et Westyfleur1 combi 2 adultes 1 toutou

@Tantpis et Garden1 combi 2 adultes

@POPO 1 combi 2 adultes et Titine

@Kriss 1 combi 2 adultes

2 « J'aime »

Ah ben quand ça veut pas, ça veut pas ! :rofl::joy: Même moi j’ai perdu ma 1ère place ex æquo avec vous ! :thinking::weary_face::joy:

1 « J'aime »

Voilà, de pire en pire ! Maintenant on est en 3ème position ! :flushed_face:
Bon je m’en fous, je sais que je fais partie des 1ères personnes à qui tu en as parlé, Flo et que je t’ai dit de faire ton bus tour car il y aurait au moins nous qui viendrions, avant même que tu valides la date ! :smiley:
Tu vois finalement, si ça continue tu vas devoir refuser du monde, au vu de ton succès ! :grin:

Tu as toujours été en troize Sophie :wink: sauf la première liste​:grin:

2 « J'aime »

Voilà, toutes les visites sont validées, je vous en dis un peu plus prochainement.

3 « J'aime »

OK pour nous Maryse et moi

2 « J'aime »

Voilà je rajoute les nouveaux :

@chataigne 1 combi 2 adultes

@little-Demonflat 2 adultes et un nain

@Didou13400 1 combi 1 ou 2 adultes

@DemonFlat 1 combi 2 adultes

@alain38 2 combis 2 adultes

@calistou_30 et Westyfleur1 combi 2 adultes 1 toutou

@Tantpis et Garden1 combi 2 adultes

@POPO 1 combi 2 adultes et Titine

@Kriss 1 combi 2 adultes

@Dalich 1 combi 2 adultes

2 « J'aime »

Nous serons présents Isa et moi à partir de Samedi.

A bientôt

3 « J'aime »

Heu , moi aussi STP Flo…:face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Mise a jour:

Chataigne 1 combi 2 adultes

Little-Demonflat 2 adultes et un nain

Didou13400 1 combi 1 ou 2 adultes

DemonFlat 1 combi 2 adultes

Alain 38 2 combis 2 adultes

Calistou_30 et Westyfleur 1 combi 2 adultes 1 toutou

Tantpis et Garden1 combi 2 adultes

POPO 1 combi 2 adultes et Titine

Kriss 1 combi 2 adultes

Dalish 1 combi 2 adultes

Neovw 1 combi 2 adultes et un mini toutou

K.Loustic 1 combi 1 ou 2 personnes

Clearwater-florida 1 combi 2 personnes

Donc nous sommes 15 combis, j’ai encore une place possible apres je cloture car on est limités par le camping.

Voilou

2 « J'aime »

Salut Tataflo, j’'espere que le retour d’hier apres que l’on se soit separé à Pont n’a pas ete trop long.

On serait partant pour venir mais nous aurons un imperatif de partir le 13 au soir. Cela est il possible?

Lionel et Stephanie

1 « J'aime »

Nous penserons bien à toute cette joyeuse équipée. Un festival de théâtre nous retient dans mon village du 9 au 13. Avec une guinguette dans les écluses… Sinon nous aurions été des vôtres. :hugs: la bises à tous​:heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::blue_heart::green_heart::yellow_heart::orange_heart::brown_heart::heart:

2 « J'aime »

Hello Stéphanie, pas de soucis. Bienvenue en Cévennes :blush:

Donc on sera present du 11 au 13 .

2 adultes

1 « J'aime »