Cevenn'Tour #2

Bien rentrés…
Shopper n’a pas voulu conduire…me suis tapé tout le trajet…
Merci à toutes et tous pour ce week-end magnifique, l’ambiance est toujours la même, nous aussi,avec quelques rides et quelques tailles de t-shirts en plus…mais qu’est-ce que ça fait du bien ces combi tour…:heart::heart::heart::heart:

12 « J'aime »

A notre tour d’etre bien rentré avec @Chtisuisse .

Merci @TataFlo pour l’organisation et à tous les participants pour les parties de fou rire et les echanges.

Lionel

8 « J'aime »
10 « J'aime »
12 « J'aime »

Voila mes quelques photos, un grand merci encore a tous les participant(e)s, et un big up à Tata Flo qui nous a concocté un 7tour au top, pour des frais quasi ridicules !!!
Merci !!

ps: Shopper n a meme pas reclamé sa balade du soir hier !!!

7 « J'aime »

Coucou à tous! Encore merci de vous être déplacés certain de bien loin!!!

Mettez vos photos ici, … surtout des abeilles​:sweat_smile:

Bravo pour les demi-tours vous avez bien géré :grin::grin::grin:

9 « J'aime »

Merci pour ce super tour je me suis régalée Par la vue et évidemment par toute ses bonnes chose Partagées ensemble . Et merci à tous pour votre joie de vivre .

10 « J'aime »

Cc bien rentre bon Titine avais tellement soif que même l eau citronnée ne lui a pas fait peur la pauvre super week-end merci à tous pour la super ambiance.

11 « J'aime »

Voilà, bien arrivé à la maison. Comme d’habitude, de belles rencontres et une bonne ambiance.

Bise à tous :kissing_face_with_closed_eyes:

11 « J'aime »

Bien arrivé également, super week-end avec de nouvelles rencontres et des « anciens » que je prends plaisir à revoir :wink:. Un grand merci @TataFlo pour ce jolie parcours riches en émotions :joy: mais toujours dans la bonne humeur. Vivement l’année prochaine :grin:.

11 « J'aime »

Bien arrivés, un week-end au top, avec des surprises dans tous les sens du terme, merci à toustes, en particulier @TataFlo, @westyfleur, et Stéphanie.

Photos à suivre

8 « J'aime »

Bien rentrés à l’instant, avec quelques degrés en plus ici. Petite pause sur la route à proximité du col du Rayol, 1200m, on était bien sous les arbres.

Encore merci à tous pour ce très bon week end, et surtout @TataFlo pour toute cette organisation et également pour les heureux imprévus.

10 « J'aime »
10 « J'aime »
11 « J'aime »

Voici mes photos.

Un grand merci à tous pour ce magnifique week end.

11 « J'aime »

2eme partie

11 « J'aime »

![87bd1553-171a-4135-aa8d-6aaba649fe59|375x500](upload://iwL68uVzZLUs1HtpV5qKxSmlCyO.jpeg

10 « J'aime »

Big up @TataFlo :raising_hands: comme disait un Pdt : « c’est loin mais c’est beau »

Des rencontres, des retrouvailles, des bonnes choses à manger, des toutous, des châtaignes,

des p’tites routes, comme on aime et des rendez-vous à venir !

13 « J'aime »

Bien rentrés aussi , le combi est lavé , vidé … Un énorme merci a Tataflo pour ce superbe week-end. Encore et toujours de belles rencontres…

Les photos arrivent.. :grin:

9 « J'aime »

Bien rentré avec @Vincent-le-yeti merci beaucoup pour ce Beau Week end :smiling_face::call_me_hand: a bientot les Photos Arrivent bientot

9 « J'aime »