2ème Cévenn'tour 11-14 juillet

Quel beau programme que tu nous a concocté…:heart_eyes:

Pour ce qui est des visites , campement et autres , chacun paye sa part sur place ? En cash ou certains ont la CB ?

Afin de prévoir et ne pas commencer a courir les distributeurs :joy:

1 « J'aime »

Coucou prévoyez du cash au cas ou, j’ai juste avancé une petite part pour le camping

1 « J'aime »

Joli programme, merci

1 « J'aime »

Bon programme super ont va pouvoir visitée le château cette année :heart::heart::clap::clap::ok_hand::grin:

3 « J'aime »

Salut TataFlo … c’est Vincent ! Content de pouvoir participer avec Little DemonFlat !

5 « J'aime »

Salut tataflo

ayez je viens enfin de creer mon pseudo, je ne suis plus remi l’ami d’alain 38 je suis T4G :grin:

a dans dix jours. Merci

5 « J'aime »

en fait non c’est GREEN T4 :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Salut remy , cool que tu sois enfin inscrit sur le forum…

Avant toutes choses il te faut faire une présentation de ton véhicule dans la rubrique # vos campers # sinon tu vas te faire taper sur les doigts.:rofl::grin:

1 « J'aime »

Et en plus tu ne sais pas écrire :grin::rofl::rofl::rofl::rofl:

Tu n as pas mis Green en pseudo mais Grenn :zany_face:

1 « J'aime »

Ecrire si mais avec un stylo :joy: :joy:

2 « J'aime »

Bonjour si vous voulez passer par marvejols retro camping et bouchon géant d ancienne et le MarveLoz pop festival regarder la publication sur qu’est ce qu on fait ce week-end

Bonne idée, on passe pas loin il me semble tata Flo ?

Envoyé à partir de Outlook pour Android

1 « J'aime »

Cool Rémi @GREEN-T4 je te rajoute officiellement dans la liste.:smiley:

@Yann et @Dalich nous ne seront pas du tout dans ce coin, mais si je me souviens bien les dates de Marvejols sont 9, 10 et 11. Et nous 11 12 13 14

Du coup ceux qui veulent, peuvent aller au festival le 9 et 10, puis nous rejoindre le 11 car la première visite est a 11h. Marvejols est a 1h40 de route seulement :wink:

1 « J'aime »

Mise a jour:

Chataigne 1 combi 2 adultes arrivée samedi aprèm

Little-Demonflat 2 adultes et un nain arrivée vendredi

Didou13400 1 combi 1 ou 2 adultes arrivée vendredi

DemonFlat 1 combi 2 adultes arrivée vendredi

Alain 38 1 combi 1 adultes arrivée vendredi

Green-T4 1 combi 1 adulte arrivée vendredi

Calistou_30 et Westyfleur 1 combi 2 adultes 1 toutou arrivée vendredi

Tantpis et Garden1 combi 2 adultes arrivée vendredi

POPO 1 combi 2 adultes et Titine arrivée vendredi

Kriss 1 combi 2 adultes arrivée samedi matin

Dalish 1 combi 2 adultes arrivée vendredi

Neovw 1 combi 2 adultes et un mini toutou arrivée samedi aprèm

K.Loustic 1 combi 1 ou 2 personnes arrivée vendredi

Clearwater-florida 1 combi 2 personnes

Jayet 1 combi 2 adultes arrivée vendredi

Ricox 1 combi 1 adulte 1 toutou arrivee samedi

Donc nous sommes 16 combis, 29 adultes, 3 toutous et un minidemonflat. Inscriptions closes

Voilou7

6 « J'aime »

Effectivement on est pas super loin et ce qui veulent faire les deux c OK camping sur herbe sanitaires plus de 80 véhicules anciens et un camping une ville et des concerts au couleurs de nos vieux combi pour ma part j ai un t2a westfalia. N hésitez pas à me contacter 0607367094

Pour l an prochain tatflo il faut qu’on se échanges pour faire un itinéraire qui permettrait à tous de profiter de ces deux rassemblement ca serait cool

1 « J'aime »

Oui cest une bonne idée !

Bonjour a Tous

Pour le Week end Prochain y a t’il un Repas des Regions Prevu ?

Et Est ce qu’il faut Prévoir des Tonnelles ( ca peut Servir pour faire un peu D’ombre ).

Bon Fin de Semaine et au Week end prochain :call_me_hand::smiling_face_with_three_hearts:.

Little Demonflat et Minidemonflat :call_me_hand:

Alors, normalement dans tous les endroits où on va dormir il y a suffisamment de place a l’ombre pour les tables. Beau temps prévu mais probablement chaud en journée on aura quelques petites marches pas longues avec du soleil donc je vous conseille d’emmener des parapluies sombres pour les utiliser comme ombrelle. La nuit il fait plutot bon.

Sinon pas de repas des régions spécifiquement mais bien sûr à chaque repas on peux partager des spécialités! :blush:

Sinon sur le premier spot au château les toilettes ferment automatiquement à 21h et réouvrent le matin tôt, donc prévoyez pour la nuit. J’ai Demandé a la mairie mais ils n’ont pas la main sur les toilettes cest une société privée

6 « J'aime »

Hello!

Je reviens vers vous pour savoir qui arrive quand et repart quand?

Avec @Garden nous partons vendredi matin pour arriver probablement en fin de journée et repartirons mardi matin… Merci pour ce beau vikend en perspective :hugs:

2 « J'aime »