2ème Cévenn'tour 11-14 juillet

On devrait arriver le samedi dans l 'aprèm (plutôt la fin) et repartons mardi sans doute après le déjeuner

2 « J'aime »

Du début à la fin, et plus si affinités …

2 « J'aime »

Arrivée vendredi apres midi et depart lundi en fin de journee.

2 « J'aime »

Arrivée Samedi fin d’aprem avec @chataigne, départ Mardi

2 « J'aime »

Coucou a vous

Pour nous on arriveras vendredi soir et on Repartiras Mardi apres manger et je pense que @DemonFlat ca seras pareil :wink::call_me_hand:

2 « J'aime »

salut TATAFLO ,nous aurions du être présent ,mais malheureusement la sante c 'est pas top :roll_eyes: .on vous souhaite un bon Week end a tous !!! et j 'espère l 'année prochaine :smiley:

4 « J'aime »

Salut Flo,
Pour nous, arrivée vendredi fin d’après-midi et départ mardi matin.

2 « J'aime »

Coucou Flo,

Pour nous ça sera arrivée vendredi soir et départ mardi matin.

2 « J'aime »

Pour la porte des wc, on peut mettre la roue de secours de Demonflat pour la bloquer ouverte!

3 « J'aime »

@westyfleur Bruno, on converge sur le chemin?
Je prend la barre de remorquage, ca te garantira d’arriver à destination…

2 « J'aime »

Ha c’est bien dommage! Prenez soin de vous​:face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Ok, ça roule, je prendrai un câble d’embrayage et d’accélérateur au cas ou tu aurais besoin :winking_face_with_tongue:

4 « J'aime »

Salut

Nous serons 2.

Arrivée vendredi soir.

Départ mardi matin.

Bises

4 « J'aime »

Coucou Flo , comme l a dit Lea , nous arriverons de notre côté vendredi soir avec mini-demonflat :wink:. Mais nous repartirons mardi matin :smiley:

Bisous

2 « J'aime »

Merci de votre retour les zamis! :wink:

Il me manque :

@POPO @Kriss et @clearwater-florida

Hâte de vous voir tous!!:blush:

1 « J'aime »

Cc on seras vendredi dans l après midi et depart nous on as le temps :grin::grin: à bientôt :guide_dog::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Salut les amis,

C’est encore raté pour nous…

Un feu important se propage à la vitesse grand V entre Die et le village où j’habite. Il est incontrôlable à cause du vent, de l’inaccessibilité des lieux et pour ne rien arranger les moyens aériens sont mobilisés dans le sud de la france.

Du coup 550 hectares ont déjà brulé, c’est une vraie catastrophe !

Quelques photos prises de la maison… je préfère rester sur place au cas où…

Amusez-vous bien :melting_face:

la ligne de feu cette nuit et mon village en bas à droite, j’habite juste en face sur l’autre versant

13 « J'aime »

Courage à vous, on croise les doigts pour que tout se passe bien

1 « J'aime »

Que dire face a cela…:worried: courage :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Hooo la la courage les zamis on est de tout cœur avec vous :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »