Ben tu sais ce que tu fais, tu t’expatrie sans laisser d’adresse, tu files te cacher
mais avant tu y aménages ton split
Bon sans rire, quelle idée aussi de pas payer ses impots pdt 3 ans
On tente tous, mais shuuuut faut pas le dire
Ben tu sais ce que tu fais, tu t’expatrie sans laisser d’adresse, tu files te cacher
mais avant tu y aménages ton split
Bon sans rire, quelle idée aussi de pas payer ses impots pdt 3 ans
On tente tous, mais shuuuut faut pas le dire
BENZEMA POWER et 1/0…
JE SUIS LYONNAISE ET JE SUIS AVEC UN MARSEILLAIS
je vous raconte pas les matchs de foot
Alors ce soir, vive LYON!!
Nelly
moi pour auxerre,apres marseille,et en ce moment pour lyon
,les anglais…a par triumph…
1/1 et m.rde
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeière et la drenèire sionet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mais le mot cmome un tuot.
La peruve . . .
la preuve m’enfin c’est pas non plus une raison de le faire a outrance sur le forum hein!!! même si je suis convaincu du serieux et des compétance de cette etude
et pis juste comme ça, vivement demain
oui et il parait que c’est pas tous le monde qui peut…
Encore un qui s’en va en vacance… …
arggggggg on a plus internet le soir (saleté de 9 )
, je peux plus vous couanner au défi voile, je vais etre dernier
booooooooooooooooooooooooo
allez à demain matin 9h au boulot
Nelly et JF
Ha je me demandait où il était ce post où tout le monde peut étaler sa vie (dans un forum convivial y a toujours un post où on étale sa vie). Alors hop hop je raconte ma life :
Je suis tombé amoureuse d’une personne qui navigue sur ce forum aussi (doc oui j’ai changé de copain si on veux le dire vulgairement, enfin c’est de mon age certains diront) et donc bah maintenant son bibi c’est mon bibi Je vous laisser le doute en ce qui concerne son pseudo …
Enfin ça n’empêche que un jour j’aurais mon mien pour de vrai. Je lâche pas l’affaire.
P.S : VIVE LYONNNNNNNNNNNNNN. Même si on s’est fait égaliser face à Manchester.
j’en déduis que c’est trés frais, et de là je dois pouvoir en déduire que Cupidon trainait ses guettres à la bourse de Valence
Même pas à la bourse de Valence … Cherchez encore lol
il est sur Lyon
alors là
tu nous laisse bouche béeeeeeeeeeeeeeee
le forum est devenue agence matrimoniale
wahoooooo
Bon, finit de plaisanter dis nous tout ou alors sa 1ère lettre de pseudo et depuis quand il est inscrit
Nelly
PS: tu sais qu’on a un site special combigirlteam
ca commence par un S ???
dit donc JYSUCO !!! je t’avais dis de l’emener a valence… je t’ai pas demander de lui faire tourner la tète
AHHHHHHHHHHHHH TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je ne retrouvais plus le post où il y avait son message pour l’amener à Valence et où elle avait marronée que juysco ne lui donne pas de nouvelle
déjà à fond la petite Yallena
Bravo windcombi!!!
Si c’est vraiment ça, tu es trop fort Windcombi