**********1001 mots pour rien dire [topic sans fin]*********

:grin: :grin:
salut!!

Bon, c’est dur de devoir revenir au boulot :cry: .
Bref, nous revoilà et je vous mettrai une petite photo du paysage :smiley:

Nous y retournerons bientôt!! :grin:

@+
Nelly

c’etait quoi :question: raconte :grin:

choanel :imp: t’as du passer a 2 kms de chez moi,paaas bien… :smiley: en plus y’a une combine pour eviter les bouchons de Tallard… :wink:

:flushed: Désolé Jay, on a vraiment pas eu le temps car nous étions invité chez des amis, alors ce n’etait pas évident et en plus la prochaine fois, on va tenter de partir du jeudi au lundi soir, comme ca, pas d’excuses pour ne pas venir :wink:

Nous étions avant Jausier aux sanières,puis nous sommes restés dimanche à St Anne, un vrai régal, pas de monde sur les pistes, bref, JF a bien skié et moi j’ai bien luggé :laughing: avec la pitchounette.

@ bientôt, sans souci!!

Nelly

Pour Windcombi, j’ai pas vraiment de soucis niveau bouchons car mes horaires de boulot sont complètement déclés par rapport à ceux qui bossent la semaine et qui font 8h00 -18h00 … :grin:

je me retrouve à faire 4 matinées de 06h00 à 13h30, et 4 aprés-midis de 13h00 à 22h45.

Et avec ma choupette c’est carément le pied d’aller au boulot … 7 kms aller et 7 kms retour !!

Mais j’avoue j’ai énormément hâte de faire le trajet avec mon Bus. :smiley:

Allé je craque je vous en remet une petite …

image introuvable

:thinking:

c’est une serie speciale cette cox, non?
serie jeune? :stuck_out_tongue:

Pour profiter des deux, tu fais 7 km en cox et le retour en combi. :smiley:

elle est bien belle la titine :wink: et comme dis Escapade, c’est pas une mauvaise idée :laughing:

Allez,juste une petite photo de notre tout petit weekend qui fait bien plaisir en ouvrant les volets (ca change et ca fait du bien , que de voir inlassablement la mer :laughing: )

image introuvable

et les joies de l’hivers, oups les désagrements de la neige (que nous ne connaissons pas :laughing: )
[youtube]eLIeLglG58o[/youtube]

puis voici un petit aperçu de ce que nous pouvons voir en nous promenant pas très loin de chez nous :grin:
image introuvable

@+
Nelly

C’est vraiment magnifique tout ces paysages, la montagne enneigée et la mer méditérannée je suppose.

Comme j’aimerais vivre dans un petit coin de paradis comme celui la. :slightly_frowning_face:

Voila ce que je vois de ma fenêtre ce matin … :cry:

:imp: :cry: :imp:

Au fait, Merci pour les compliments sur ma pitite coccinelle mais ne le dites pas trop fort elle risquerait de rougir … :grin:

Pour Ralfoune, c’est bien une série limitée mais pas une « promo jeune » … c’est une petite « jean’s ». :wink:
Son ancien propriétaire l’a décoquée pour la refaire et l’a droppée de l’avant en relevant l’arrière, ce qui lui donne un petit « Rake » bien rigolo.

L’idéal serait d’avoir des jantes montrueuse style Drag pour l’arrière mais la c’est mon pauvre 1200 de 34 chevaux qui ne va plus suivre à mon avis. :grin: :grin:

un peu dans ce style :

image introuvable

:grin:

ah oui effectivement, pas top :slightly_frowning_face:
en plus je parie que les prix de l’immobilier sont aussi cher que dans le Sud :slightly_frowning_face:

oula l’immobilier … n’en parlons pas c’est un sujet qui fâche :imp:

Juste pour exemple, il y a un appartement similaire au mien à vendre à l’étage au dessus. Donc je récapitule, logement de type studio aux portes de Paris, 30 mètres carré …

Prix de vente : 150 000 euros. (aucune place de parking comprise, juste une cave)

En ce moment en location : 650 euros par mois. :astonished:

Voila bonne journée… :thinking:

:astonished: oh la vache, effectivement, pareil que chez nous!!
Moi qui me disait qu’on paye le soleil :smiling_imp: .

Ici les appart de 70m² se vendent 300 000 euros :open_mouth: rien que ca

le prix d’une maison ailleurs.

C’est pour cela que nous avons le projet de partir ailleurs dans les terres :imp:
On est des vaches à lait dans ce pays, on travaille pour la gloire, je vais faire comme les autres, me foutre au chômage et avoir toutes les aides :grin:

:roll_eyes: si seulement on etait comme ca :laughing: mais on y arrive pas :roll_eyes:

Ah oui ça se donne pas chez vous non plus !!! :open_mouth:

Vous vous devez payer le soleil, moi je paie le mauvais temps, la pollution, les gens abrutis, la délinquance …etc
Pfffffffffffff je suis vraiment bon qu’a payer !!! :grin: :grin:

ouaip bin on est à peu prés au même niveau ici aussi … je viens de foutre à la vente une partie de mon immobilier pour réinvestir plus loin où les tarifs sont plus corrects pour une meilleure qualité de vie …

2-0 marseille/s.moscou :roll_eyes: j’aime pas le foot :roll_eyes:
3-0 final :sunglasses:

Nelly

un petit coucou au passage ( je passe plus rarement depuis le nouveau forum , plus trop de temps ) , je vous souhaite à tous une bonne saison de meeting 2008 !

Juste pour vous dire que je m’eclate bien sur ce forum,

BONNE HUMEUR TOUJOURS AU RENDEZ VOUS

BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT CREER CE SITE , QUI LE FONT DURER ET BRAVO A CEUX QUI Y RESTENT :lol:

PAR CONTRE LES MODOS NE FONT PAS LEUR BOULOT, mais ca shuuuuut :wink:

Je sais, c’est facile de faire les cons devant un clavier, puis après on ose plus rien dire

allez, bonne apres midi

pS: je sais je suis complétement dejantééeeeeeeeeeeeee

Nelly

Bonjour choanelly…

t’as pas oublié tes cachets aujourd’hui …, j’suis en train de réalisé un hopital psychiatrique… vux tu que je te réserve une chambre ??? :smiley:

Pis bah les modos, sont tous en cartons ici alors … :smiley:

(euh; ce topic n’est pas fait non plus pour déversé votre rage contre les c… merci :wink: )

autrement,

bah moi ca va :smiley: ,

J’ai les huissiers au cul, pas payer mes impots depuis 3 ans, j’vis dans la grisaille et les bouchons,

mais ca va… j’vous est vous :wink:

et tout ça afin d’avoir le prétexte pour enfin réaliser son rêve de vivre dans son Split à l’année :wink: