**********1001 mots pour rien dire [topic sans fin]*********

allez,je vous remet ce qu’il y avait sur la V1 et bonne nuit à tous, on va se pieuter nous :grin:

Comme je vois que certains s’embetent a faire des sondage à la mort moi l’noeud(comme moi,je sais c’est pour ca que j’en rigole)

alors, defoulez vous , ca fait du bien!!!

ciao et à demain

bjr

avec rien et des idées on peut aller loin :wink:

@+

surtout lorsque tu as super sommeil, tu as les yeux en compote :astonished: et tu te dis…

non je vais pas me coucher, il est 22h30 je regarde une dernière les sujets récents

bon, allez dernière reverification des sujets, bon il est 23h55,je vais aller me coucher :astonished:

bon allez, au dodo, il n’est qu’1h du mat, t’es fraca mais tellement accros :grin: :grin:

allez, sur ce, BUENA NOCHE LOS AMIGOS

tsaw les choanel.

ben alors c’est bien vide :slightly_frowning_face:

allez, il fait beau et chaud par chez nous alors ca va bientôt etre le moment de

Quelqun disait:
dire quelque chose qui ne veut rien dire , ca ne signifie pas nécessairement que ca ne signifie rien … :smiley:

voilà c’est dit !!!

(j’vais aux gogues maintenant :laughing: )

vous ettes sur que vous avez pris vos medicament :thinking:

Bon, allez, je vais devoir vous abandonner pendant 2 jours les loulous!!

ON SE CASSE A LA NEIGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEE!!!

et dire que certains en ont peut etre ras le bol de la neige, et nous on a déjà trop chaud ici :laughing: et on ne souhaite qu’une seule chose ici quand c’est l’hivers, c’est qu’il neige et que ca tienne :slightly_frowning_face:

Bon après faut pas trop leur en demander aux Marseillais, ils sont tous paumés, et s’eclatent en voitures :laughing:

Allez, reposez vous bien en mon absence, ca vous fera du bien d’être au calme !!:mrgreen:

Nelly

ouai, bah moi j’suis meme pas jaloux,

car ce soir pour rentré et faire mes 6 km je vais mettre mes 2 h comme d’hab, :imp: j’vais sortir au théatre (euh comique s’entend), et j’vais payer 25€ de PK a Léonard de…, j’vais aller au restau branchouille pour 90 € :imp: :imp: et meme que quand j’vais rentré a 1h du mat, si j’ai de la chance j’aurais droit (comme d’hab !!) a un super bouchon sur le périf :imp: :imp: :imp: , car tous les cons de banlieusards auront fait comme moi :imp: :imp: :imp: alors … hein

j’suis meme pas jaloux !!! :smiley:

encore un privilegié… :smiley:

Euromillion à :grin: qui le tour?

je savais bien que j’avais oublié quelque chose, c’est pas comme ça que je vais la gagner la cagnote :imp: et merde!!!

bon pis une nouvelle ne venant jamais seule, on m’a parlé d’un truc qui risque de me passer sous le nez :imp: bon le truc c’est qu’il aurait fallu revendre mon p’tit westy :cry: mais bon, vu que je sais combien le vendre, ça m’arrange que ce soit juste passer devant moi :smiley:

viens faire un tour sur ALBI!!!

je vais faire dormir les yeux…t’a le forum a toi tous seul 7red. :smiley: :smiley: :smiley:

Bon j’ai pas gagné a l’euromillion … c’est pas grave de toute facon j’adore aller bosser :smiley:

Bon dimanche :smiley:

Eh, ce midi en rentrant du boulot il y a un gentil monsieur qui m’a demandé si je vendais ma choupette …
Enfin ça ne fera que 4 millions et demi de fois qu’une personne me la fait. :grin:
Bin oui c’est mon Daily ma choupette j’ai rien d’autre.
Enfin si j’ai le Bus mais l’est en remise en forme.

Alors voila c’était juste pour dire ça, et surtout parce que je suis toujours fier de ma choupette quand on lui fait des compliments… :wink:

allé je vous la montre, je l’adore …

image introuvable

Merci d’avoir prit le temps de me lire … et passez un excellent dimanche avec le beau temps.

ta choupette elle est bien belle quand j aurais le temps prendrez les photos de sa cousine(celle de mon frangin sa coxipette) par compte je la trouve bien haute de l 'ar?

j’adore,un de ces 4 je vais craquer :wink: j’ en ai parlé a ma moitié une cab elle serait ok. :roll_eyes: va falloir gratouiller a droite et a gauche… :smiley:

Et t’as pas de soucis avec les bouchons parisiens ?